Recherche sites Internet pourris..... :-D oui oui, vous avez bien lus
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 19-03-2004 à 10:09:50
Reprise du message précédent : http://www.groupebensidoun.com/ je crois que dans certain cas le flash devrait etre interdit et pour de la bouffe au bout de 5min on est limite malade essayer les panoramique par exemple
cf aussi les autres prestaions du webmaster
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 10:09:50
Docteur_Canard
Posté le 19-03-2004 à 10:11:01
Rhaa, les boutons en Flash là ou un bête rollover suffit...
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
rha c'te grave ce script !
trop fort la fenêtre qui se balade, en plus je suis en bi écran j'ai eu du mal à l'éteindre ! saloperie
ac MyIe2 fait kedalle de chez kedalle par conntre ac IE
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
---------------
blueteen
Posté le 22-03-2004 à 14:05:51
c'est marqué pourtant : follow the light
bon je rigole mais c'est pas clair c'est sûr !
---------------