Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...

n°912532
xilebo
noone
Posté le 24-10-2002 à 21:26:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je poste ce message parceque j ai du mal a comprendre certains trucs ... J'ai un reseau local qui marche tres bien avec une machine serveur qui est connecté a internet... DOnc pour faire profiter aux autres machines de l acces internet j'ai partagé l acces non pas avec ICS de windows (un poil pourri) mais winroute pro qui fait ma foi bien son travail .
 
Par contre il y a des jeux auxquel je ne peux pas me connecter :
Tout ce qui est battle.net marche sans pb (heureusement :)) , unreal  ca marche aussi mais les jeux comme age2 ou heroes4 en direct IP impossible de rejoindre une partie serveur sur internet... Y a t il quelque chose a faire pour ca car j'ai l impression que ca vient plus de la gestion reseau du jeu que mon partage internet .
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 21:26:57  profilanswer
 

n°913054
xilebo
noone
Posté le 25-10-2002 à 09:18:19  profilanswer
 

up

n°914526
ckforum
Posté le 25-10-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

tiens va jeter un oueil là tres bien expliquer notemment pour AOK
http://www.jeux-strategie.com/arti [...] rticle=574
@+


---------------
http://www.ckforum.com C'est quand tu es au pied du mur que tu vois le mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...

 

Sujets relatifs
grosse diference entre le NTFS et la FAT32 sous xp pro avec les jeux ?pour enregistrer vos partie de jeux video en tps réél....
Kit de cablage réseauL'internet par sattelite ça vaut quoi ?
logiciel pour tester sa connexionDes sites internet concerant les réseaux vous en connaissez?
Partage de connexion[XP LONG] Problème avec les fichiers Office sur le réseau
SNIFFER le traffic réseauPour segmenter un réseau a votre avis... un pont ou un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion reseau internet pour certains jeux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR