Bonjour bonjour,
Alors aujourd'hui le chef vous propose une petite problématique ma fois bien sympa et savoureuse....
avant de commencer je précise que le server est sous 2k server et le client sous XP.
Donc comme chacun sait un utilisateur ne peut se connecter à un serveur en mode TSE que si il a les droits d'administrateur ou qu'il est les droits de se connecter qui se paramétre dans la stratégie de controleur de domaine et stratégie local.
Le soucis est que lorsqu'un utilisateur se connecte en bureau a distance sur le serveur, au démarrage le processus realmon.exe qui n'est autre que le process de mon antivirus inculate se mets a 100% ralentissant ainsi l'ensemble du réseaux. A savoir que j'ai pris le compte de l'utilisateur et je l'ai caler dans le groupe admin, plus de probléme donc je pense que c'est un probléme de droits, je dois surement autoriser l'utilisateur a executer realmon.exe car il se lance au démarrage mais pour l'instant je n'ai pas trouvé car je ne vais bien entendu pas laisser l'user dans le groupe admin...
Si qqun a une idée.
Merci d'avance
SéB