|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 server |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:22:43 |
shuai | Bonjour, |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et le message d'erreur ce serait bien aussi. Sinon, pour prendre la main sur la console du serveur, tu peux aussi utiliser Dameware mini-remote |
Rocks HTTP 418 | Salut,
|
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | Ton message est du à une GPO. Tu ne peux pas utiliser un compte admin de domaine ou de l'entreprise, etc..?. |
Rocks HTTP 418 | Salut,
|
Rocks HTTP 418 |
|
shuai |
|
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:11:31 |
shuai | Tu n'as plus d'accès en local??? il n'est pas sur site ton serveur?
Message cité 1 fois Message édité par shuai le 15-03-2006 à 10:16:05 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si le client Dameware ne veut pas s'installer non plus, cela signifie que tu n'es pas administrateur du serveur... |
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 |
|
The Psychowizard Nemo me impune lacessit | Avec DMWare NT utilities, essaie de redemarrer RPC.... Je sais pas ce que ça va donner puisque pour cela il utilise RPC...mais bon...au point ou tu en es ^^ |
The Psychowizard Nemo me impune lacessit |
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 | C'est un contrôleur de domaine. J'ai pas de serveur membre.
|
Rocks HTTP 418 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as accès à l'AD, tu dois aussi avoir accès aux stratégies (clic droit / propriétés sur l'OU Domain Controllers) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment ça se fait que d'un côté tu aies des groupes en anglais, et de l'autre des groupes en français ? Ca me parait bizarre... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben j'ai l'impression aussi |
Rocks HTTP 418 | Bon, ben je crois que je suis bon pour installer un nouveau DC, transferer les rôles, les services, les données et tout le reste et virer mes DC plantés ensuite... |
Rocks HTTP 418 | Via la console ordinateurs et utilisateurs active directory, c'est à la stratégie par défaut du contrôleur de domaine que j'accède, pas à la stratégie locale. D'ailleurs, je ne peux pas accéder à la stratégie locale si je n'ai pas de session ouverte sur la machine il me semble. |
Rocks HTTP 418 |
|
Rocks HTTP 418 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau local | [Résolu] explorer.exe plante systèmatiquement quand je quitte Windows |
Impossible de lire des données récupérées | UO Windows server |
Windows 2000 Server ou Windows Server 2003 ? - Quelques interrogations | impossible de se connecter sur mon serveur ftp |
[résolu] pb réseau local xp pro/xp familiale | Ouverture de Session TCP |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] ouverture de session impossible sur 2000 server |