|
Auteur | Sujet : j'ai reçu mes paramêtres Free ? |
---|
mart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 15:25:58 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
franckymania | Pour info, suite a un emmenagement :
|
franckymania |
Maintenant, y a un techos tous les matin a 8h dans tous les centraux, du coup, si FT ne traine pas les pieds, il se passe moins de 3 jours OUVRES entre l'accuse reception commande ligne FT et le cablage effectif.
Message édité par franckymania le 22-11-2002 à 16:15:51 |
moe | personne n'a ete dans le ^m cas ke moi?
|
goueg De passage |
ptet un pb d'alim du modem usb comme dit sur pas mal de topics... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
franckymania |
C koi le souci ? Authentification ou synchro ? |
Zolten | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 16:46:15 |
moe | pas de synchro.
|
serge152 |
|
moe | pas de synchro.
|
SR-71 |
|
SR-71 | Free va m'envoyé le modem alors que je ne leur aie pas demandé. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
moe | j'ai appellé FT , il teste.
|
SR-71 |
|
jeanne d'arc | question ki n'a rien avoir:
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
SR-71 |
|
jeanne d'arc | et sinon ils font comme wanadoo: réduction sur l'achat du modem bewan? --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
serge152 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 11:04:52 moi je suis connecte depuis le 1 janvier 1970 selon l'email qu'il vienne de m'envoyer
|
shade93 persona non grata | Voiçi mon histoirique chez Free il est assez fun !
amiralj Amiga for ever! | en 2 semaines tout a ete fait... seul hic g pas recu le cd de free et les drivers du modem, que je DL actuellement a.... 64 ko/s.
|
goueg De passage |
pour quoi faire --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
cybercap Ours véritable | bon maintenant jai tout, je viens davoir le mail douverture du comte ya 5 min donc je teste et.....BIIIIIIP erreur 691
Mystair |
|
zaid |
Mystair | fais toi confirmer tes identifiants par free
|
Message édité par cybercap le 25-11-2002 à 16:20:40 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 17:48:13 juste pour savoir au bout de combien de temps vous avez recu le modem, je me demande s'il n'y a pas un probleme car en selon l'avancement c'est bon depuis 1970 |
franckymania |
Si t'as pas de synchro, c'est que tu n'es pas relié ou alors tu as un pb de modem |
moe | c bon , ca marhce maintenant.
|
thelooser | J'aurai une question, je crois qu'elle a déjà été abordé mais je ne retrouve plus le topic ...
|
SR-71 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre ADSL free ? | compte free |
free!!!! | Forfait Free sur une autre ligne... |
c moi ou les server free sont lent niveau php (c de pire en pire ) | [je debarque] free adsl ca roxx? |
Paramêtre Free ? | Wanadoo 128K Vs Free 512K [ONLY GAMES] |
Probleme avec Free et activation de la base Mysql | mandrake 9 et free adsl |
Plus de sujets relatifs à : j'ai reçu mes paramêtres Free ? |