|
Auteur | Sujet : j'ai reçu mes paramêtres Free ? |
---|
mystsith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 18:50:03 |
goueg De passage |
oui
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mystsith | Il s'agit du Bewan6104
|
mystsith | C'est bon après un redémarrage à chaud du routeur, tout roule
|
itoine To Infinity And Beyond | mon modem a detecte l'accrochage de la ligne hier
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
itoine To Infinity And Beyond | ca y est ca marche
|
megastef noob | Ils m'ont dit phase 5 et 6 aujourd'hui, j'ai recu le mail comme quoi ma ligne est activée.
|
Hrisson Adrénaline Powered | hier matin j'étais a l'étape 4 depuis 4 jours et mon facteur passe et me dépose mon modem alors j'attend.Et hier j'ai le plaisir de voir que l'étape 6 terminé.Et hop en 5 min drivers installé internet paramétré et connecté.60ko/s en dl de moyenne aujourd'hui.Alors ceux qui attendent courage,l'étape 4 a 6 ça peut etre en une journée comme moi. |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 08:57:39 |
SR-71 |
|
funkelly | Vous avez pas un moyen pour vérifier l'envoi du modem ? --------------- Funkelly |
SR-71 |
|
shade93 persona non grata | Moi toujours rien....... ça fait 2 semaines que j'ai reçu les paramêtres free....
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
funkelly | héhé je suis pas noob non plus je suis a l'étape 6 , j'ai recu le cd, la lettre, les identifiants, en théorie mon modem est partie depuis jeudi dernier c pour ca que je pose des questions --------------- Funkelly |
megastef noob | En fait, je voulais juste savoir combien de temps mettent les modems pour arriver, a partir du moment ou le site de free dit qu'ils ont été envoyés...
|
megastef noob |
|
SR-71 |
|
mugen | j'ai tout ça y'est
|
mugen |
|
funkelly | il vient d'arriver , ma mere vient de m'appeler au boulot !!!!!!!!
--------------- Funkelly |
Hrisson Adrénaline Powered | calme les gars...J'ai attendu casiment un mois mais maintenant c'est génial je dl a 65k mais j'ai tjrs pas reçu de cd:j'en ai pas eu besoin...et crois pas en avoir besoin maintenant. |
mugen |
|
megastef noob |
|
megastef noob | Ceux qui ont recu le modem, vous l'avez reçu de quelle manière: poste, livreur autre ? Et si vous étiez absent, comment ca s'est passé ? Merci . |
SR-71 |
|
megastef noob |
Ben oui, forcément... |
serge152 |
Message édité par serge152 le 21-11-2002 à 18:48:09 |
SR-71 |
|
serge152 | ben je l'ai recu aujourd'hui !!!
|
SR-71 |
|
serge152 | ha !!!!!
|
megastef noob |
|
SR-71 |
|
serge152 | résultat des courses après 9 jours d'attente ... CA MARCHE !!!!
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mart | mouais je vois c galere pr free
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mart | eh tt le monde (ceux qu'ont pas encore leur acces) ca fait combien de tps que vs avez fais votre inscription + envoyer ts les docs? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre ADSL free ? | compte free |
free!!!! | Forfait Free sur une autre ligne... |
c moi ou les server free sont lent niveau php (c de pire en pire ) | [je debarque] free adsl ca roxx? |
Paramêtre Free ? | Wanadoo 128K Vs Free 512K [ONLY GAMES] |
Probleme avec Free et activation de la base Mysql | mandrake 9 et free adsl |
Plus de sujets relatifs à : j'ai reçu mes paramêtres Free ? |