|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo 128K Vs Free 512K [ONLY GAMES] |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:13:48 |
boost02 | Tu verra , prend le 128 et tu finira pas regreter.
|
Rag- | ué mé jte dit moi je télécharge pas , je play seulement a cs
|
Rag- | ah oui au fait g oublier de dire ca fait + de 2 semaines ke g envoyer mon inscription a free ( chui dans le 95 ) et toujour pas eu de confirmation donc voila et il me faudrai l adsl rapidement |
goueg De passage | je pense qu'il y a pas de diff.... donc si Free n'est pas stable dans ta région pk pas Wanadoo, si s'engagerne te derange pas --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
Free est a la bourre pour Paris, mais il parait kil y avait une surprise au bout Message édité par goueg le 11-11-2002 à 16:21:19 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
liugimm | attends 2 mois pour voir les pings de FREE, et puis si tu passes au haut débit tu vas rapiçdement te mettre à dl
|
Rag- |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:25:52 |
boost02 | Ben pour l'instant c'est de loin wanadoo 512 |
boost02 | Le top pour avoir un bon ping c'est le cable , enfin voir moi en ce moment j'ai 500 mais normalement tu as 30 (2 * fois moin que l'adsl 512) |
Rag- |
Message édité par Rag- le 11-11-2002 à 16:29:51 |
goueg De passage |
toi t'as rien compris --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
pk tu poses la question puisque tu vas prendre wanadoo de ttes facons --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
liugimm | oui mais c de loing le plus cher |
boost02 | boost02 a écrit :
|
boost02 | Ben je te pige pas pourkoi tu parle de 128 alors???
|
Rag- |
Message édité par Rag- le 11-11-2002 à 16:33:40 |
boost02 | AHAHA bon j'en peux plus je me casse
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | numeris en 64k ou 128k n influ pas sur la fluidite des jeux, et d ailleurs numeris doit avoir un assez bon ping.
Message édité par Clarkent le 11-11-2002 à 16:35:06 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rag- |
|
boost02 | LOL |
Rag- |
|
boost02 | C'est pas contre toi mais l'autre qui te raconte des conneries , mais tu a posté avant moi et j'ai pas citer |
boost02 | Pour conclure , prend AOL forfait 20 min tu va voir c'est TOP |
darkangel C2FFA |
|
raminagrobi | Attention, ne prends pas le 128k, tu vas le regretter pour les downloads ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | ba pkoi les hardcore gamer RA3 prenne du net2 ?? pour le fun ??? trop de sous ??? nan pour CS prend du numeris tu sera pas dessus |
tu conais la notion de ping ? la notion de debit ?
Message édité par Clarkent le 11-11-2002 à 17:29:43 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t es sur qu ils prennent pas une T1 ou se font pas tirer une fibre obtique ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hubert | Arrêtez de dire qu'ilva le regretter pour le download, IL NE VA PRATIQUEMENT PAS TELECHARGER!!
|
darkangel C2FFA | ² |
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | ps rodhan a une LS ... |
et bien ecoute, le debit n a jamais rien changer au probleme.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxvirtuel | bon ben je vais mettre ma pierre à l'édifice : jé du 128 chez mamadou et je suis d'accord le d/l cé relou mais de tte facon la question n'est po la. pour le jeu j'héberge un serveur cs pour mes potes le week end (5 sur le serveur dont moi sur la machine qui fé serveur) et on a des ping de 100 en moyenne.
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
voila encore une preuve que ca depend pas du debit.
boost02 | :: Message édité par boost02 le 11-11-2002 à 19:11:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Putain depuis QQ jours je suis à 334K/s sur Wanadoo... | Probleme avec Free et activation de la base Mysql |
[For Zindaube 98 SE users only] Vous avez quoi... | Comment paramétrer Windows 9x pour partage d'ADSL Wanadoo? |
pb de connexion au chat de wanadoo! | mandrake 9 et free adsl |
Pb bizarre et marrant avec Wanadoo ADSL | Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass ! |
Wanadoo et MySQL | propriétés wanadoo adsl off |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 128K Vs Free 512K [ONLY GAMES] |