|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rachat et questions sur les noms de domaine |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 02:20:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1-C'est pas forcement indispensable de tout racheter non, au depart tu vas avoir suffisament de mal pour attirer des visiteurs pour que quelqu'un ai vraiment interet a chercher a detourner une partie de ce traffic, mais bon mettre une centaine d' par an pour s'assurer qu'on ne risque rien de ce côté c'est pas la mort non plus.
|
goodman_2020 |
1) apres calcul, pour acheter les noms de domaine qui "m'interessetn" (certaisn sont lus chers que d'autres), j'en aurais pour 2000 euros..
|
goodman_2020 | J'oubliais... pourquoi les noms de domaine avec tirat, sont "le mal"?? |
goodman_2020 |
Je n'ai pas tant d'extensions que ça à acheter... juste mon nom de domaine sans et avec tiret... avec les pricnipales extensions des pays. Seulemnt, certaines comme .ch (suisse) ou .jp (japon) coute par exemple 70 euros....
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Laisse tomber les 50 cctld, prend celui de ton pays, eventuellement un .eu, et sinon reste sur les tld générique (.com .net .org). |
goodman_2020 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | D'ou l'interet des tld génériques.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Installation controlleur de domaine secondaire 2003 R2 | Questions softs !! |
[2003 server R2] implémentation d'un controleur de domaine secondaire | Smart Card Logon sous domaine W2k3 |
Plus de sujets relatifs à : Rachat et questions sur les noms de domaine |