Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question technique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question technique

n°733930
prelia
Posté le 14-06-2002 à 23:29:17  profilanswer

J'ai un petit problème récurrent avec mon pc, Athlon Thunderbird 1.2 GHz, Carte mère Asus A7M, 256 DDR, GeForce 2MX de chez Hercules, un HDD 30Go IBM et un graveur 12X, le tout dans dans un grand tour et tourant sous XP.

Après quelques minutes d'utilisation intensive, il me fait un joli écran bleu :  IRQL NOT LESS OR EQUAL.
et impossible de re démarrer de suite (le Bios s'affiche, boot, mais avant même le chargement de XP il me refait la même erreur).

Je me suis rendu compte, après divers essais que cela était très certainement dus à la chaleur...
En effet, pc ouvert avec un gros ventilo à côté, tout va bien...

Seulement je n'arrive pas à déterminer ce qui chauffe.....

Auriez vous une idée ??? Ou sauriez vous me dire à quoi correspond cette erreur ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 23:29:17  profilanswer

n°733981
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-06-2002 à 00:12:30  profilanswer

t'a koi comme cartes pci ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question technique

Sujets relatifs
Question sur un projet informatique.Petite question sur un reseau avec exchange et messenger!
ADSL/Cable en Europe ? (question aux non-français ou expats)chtite question technique sur winroute & firewall :
Question Technique sur Stratégie de sécurité locale dans outil d'adminQuestion assez technique sur Exchange 2000
Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!question technique sur Outlook 2000
Question aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !wanadoo les rigolos !!! question technique pour effectuer des tests
Plus de sujets relatifs à : question technique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR