Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !

n°287476
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 07-06-2001 à 20:48:03  profilanswer
 

Salut
je me suis procurer un pack ADSL y'a deja 2 semaines et normalement ma conexion devait debuter le 6 juin , soit demain mais ma led n'etant pas passez au fixe il y a deja une semaine , j'appele le service technique Wanadoo pour me renseigner pour savoir ce qu'il se passe de leur coté.
Donc ils me repondent qu'ils ont essayé de me racorder au central mais la plaque était pleine ou surchargé et ils devaient faire des modifications sur la plaque pour que je puisse y acceder.
J'aurais voulu savoir en quoi consistait cette modification et est ce normal que cela prenne 1 semaine de plus ?
Deplus , est ce que je vais perder quelque chose en debit , ping etc ...? ( j'espere pas quand meme )
voila
c'etait juste pour ca
merci  
a+ tout le monde
et vive l'ADSL ( quand ca marche ) :eek2:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 20:48:03  profilanswer
 

n°287600
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 08-06-2001 à 00:16:54  profilanswer
 

pour moi l'ADSL ca marche très bien :D (BAS de St lambert) et la modif consiste à augmznter le nombre de port disponible au niveau de l'autocom auquel t'es rataché. Ensuite de ton autocom => BAS => fournisseur accès y'a de l'ATM / Ethernet (du moins jusqu'au BAS, après tu as le choix entre plein de techno) et c'est à se niveau que se situe les problemes d'engorgement


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°288155
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-06-2001 à 20:30:07  profilanswer
 

Yes Papa !!! a écrit a écrit :

pour moi l'ADSL ca marche très bien :D (BAS de St lambert) et la modif consiste à augmznter le nombre de port disponible au niveau de l'autocom auquel t'es rataché. Ensuite de ton autocom => BAS => fournisseur accès y'a de l'ATM / Ethernet (du moins jusqu'au BAS, après tu as le choix entre plein de techno) et c'est à se niveau que se situe les problemes d'engorgement




 
ok merci yes papa
j'ai tout compris maintenant


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°288424
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-06-2001 à 10:44:11  profilanswer
 

et sinon est ce normal que cela prenne une semaine de plus ?
 
peuvent ils le faire avant la date prévue ?
 
merci


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°288474
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 09-06-2001 à 12:45:04  profilanswer
 

le probleme c'est que quand il y a pas de modif à faire sur l'autocom, ca va tres vite, en caricaturant, il s'agit de brancher un cable entre 2 prises ... Sinon lorsqu'il y a des modifs à faire cela peut prendre du temps car l'intervention demande du matériel + technicien = contraintes importantes
 
A+
ps : courage après c génial


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°288541
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-06-2001 à 14:27:18  profilanswer
 

j'imagine bien ...
 
 
merci Yes papa !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !

 

Sujets relatifs
ADSL + numeris c possible ?adsl pour les pros
Download de fichiers sur pc ( adsl )passant la commande par pc (56k) ?pour les pros du fichier boot.ini !!!!!!!!!!!!! j ai besoin d aide
Peut on partager ADSL avec modem USB....question débile... CMYK ...
Une p'tite question con sur WinZip, fichiers fragmentés...Connexion OK mais pas de dialogue (ADSL + RTC)
Plus de sujets relatifs à : Question aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR