Clarkent Musclor le shérif de l'espace | symantec a écrit a écrit :
C' est des cons chez Wanadoo.
C' est toi le clients et c' est à toi de faire le travail; cze c' est la philosophie FT. Dans leurs réponse tout est résumé.
" Monsieur, vous nous emmerdez, nous on fait une partie de cartes et vous nous deranger, alors faite le travail et envoyé nous vos résultat sous forme texte avec des tiré bleue et blanc en haut a gauche et des points vert en bas parce que sinon on pourra faire rien. Je vous le repetes Monsieur, nous faisons une partie de cartes alors soyez gentils parce que la vous étes chiant"
ss
Faut les quitterss
Moi NOOS quand j' envoie un mail, j' ai une réponse clair et net dans les 12 heuures qui suivent.
Ex : Avant hier, j' ai envoyer un mail en leurs disant que sur leurs page, il y avait un lien de Anti Viral Toolkit Pro qui pointais sur le site de l' Anti virus AVX, ce qui n' as rien a voir.
J' ai envoyé mon mail a 5 heures du matin, j' ai recu une réponse a 9 heures du matin.
Je leurs réenvoyer un mail a 11 heures, j' au recu une réponse a 13 heures.
Tout ce qui est FT; faut quitterss
Faut les boycotter, ces des voleurs arrogants QUI SE PRENNES POUR LE CENTRE DE LA TERRE
|
le ping n est pas garantie dans le contrat FT, alors bon si t es dans la olerance ils s en foutent, sinon ils pourraient tres bien envoyer petre le client.
deplus comment corriger et comment prendre en compte le probleme si c est chez le client ? en gros c est par ou linformation transite pour arriver chez le client ... la est le probleme, a moins que tu preferes qu ils envoient un technicien a 250F le deplacement, puis plus si y a autre chose a faire et le temps passer pour regler le probleme qui n en est pas vraiment un ???
donc demander au client quelques renseignements pou eviter a un technicien de se deplacer de couter au client pour faire la meme chose c est plus judicieux.
en tous les cas j ai jamais vu une societe envoye un technicien pour resoudre un probleme ne sachant pas si celui ci peut se resoudre a distance ... exemple des hotlines type HP je crois pas qu ils envoient souvent un technicien pour aller brancher l imprimante car monsieur dupond trouve pas le port usb.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
|