|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour les possesseurs du Lanbooster 2104 ou 2104 P |
barthoose | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:18:31 ![]() ![]() |
barthoose |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ICQ et MSN peuvent tres bien fonctionner sans UPnP, ce qui peut poser probleme ce sont avec MSN les fonctions de communications audio et video. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
G un 2104 P avec le dernier ARN (le plus rapide de la gamme). C roc-stable, je me souviens qu'il existe pask'il clignote au milieu des CD et des bouquins de l'étagère --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
barthoose |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Vi C l'ARM 9 RISC qui tourne à 168 Mhz --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
barthoose |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | oui --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2003 à 11:20:30 ![]() ![]() |
barthoose | TNZ, as tu déjà essayé de la visioconf (par ex avec Netmeeting) ? |
barthoose |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Nul part, C moi qui est mailé directement le responsable "routeur" de chez bewan |
barthoose |
|
barthoose |
Message édité par barthoose le 16-12-2003 à 15:19:57 |
barthoose |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour 1 pro de norton internet security | RJ11 et RJ45 : 2en1 Question cablage |
LanBooster 2104 USB | question d'un tocard de l'informatique |
Question sur freebox | Une question toute béte pour mon réseau :o) |
question ultra debutant (lol) | je suis a 4002 metres du terminal freebox : j'ai une question |
Question partage d'imprimante | |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les possesseurs du Lanbooster 2104 ou 2104 P |