|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QUESTION BETE] Conversion Mbits en Mo/s |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 19:46:32 |
brainbugs | 1 octet = 8bit
|
mrbebert | 1 octet = 8 bits, donc 1 Mo = 8 Mb
|
juanetfanny | Ok |
brainbugs | oui mais...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 07-08-2003 à 19:59:51 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-08-2003 à 20:00:28 |
brainbugs | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 20:02:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,aller,combien vaut un Terraoctet en Bits?
Message édité par JerryCrazy le 07-08-2003 à 20:15:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 20:23:18 si vous commencer avec 1Mb = 1024kb, ca devient assez lourd kan on veut convertir un pétabit en bit.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en géneral 1 kbit = 1000 bits alors que 1 ko = 1024 octets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caedes |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message édité par tomtom41 le 07-08-2003 à 21:48:25 |
tu l'as pris facile mais tu t'es quand meme gourré --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu parle,je regardais un film sur mon lit,jme suis levé,tete qui tourne,je regarde mon lit,une trace de sueur avec la forme de mon corp Message édité par JerryCrazy le 07-08-2003 à 22:32:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lex |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lex |
|
brainbugs |
|
juanetfanny | Rhooo ! J'ai fait une grosse boulette dans le titre de mon topic et personne m'en a rien dit |
mrbebert |
Il y a marqué "[QUESTION BETE]", alors on s'est pas préoccupé des fautes |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | connection 10mbit = cb de ko/s ? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lex |
|
brainbugs |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par com21 le 08-08-2003 à 13:22:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça me semble peu, je me serais attendu à 75-85% (en supposant que plusieurs personnes n'utilisent pas le réseau en même temps évidemment) Message édité par antp le 08-08-2003 à 13:26:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lex | http://users.skynet.be/bs721778/in [...] raison.htm (c pas une source fiable mais tous les sites vous donnerons le même genre d'explication)
|
Publicité | Posté le |