El_Dadou a écrit :
ouepe , pareil au debut quand j'ai pris mon illim tiscali ... ils m'avaient pas donnée le bon numero de telephone , j'ai perdu 300? à cause de ces entchulés ...
attends patiemment ta facture france telecom , tu verra de combien tu t'es fait enfler
désolé , mais bienvenue au club ...
|
EL_DADOU: c'est normal que le premier numéro que tu as eu c'est le numéro de l'accès libre! il faut attendre un peu le temps que ton moyen de paiement soie bien enregistré! si tu paie par carte bancaire, c'est pratiquement immédiat, mais il faut quand même attendre un peu que tout soit bien validé, ce qui peut prendre un peu de temps.
Si tu paye par prélèvement automatique, il faut que TISCALI reçoive ton RIB avant de te donner les numéros du forfait illimité, tant qu'ils n'ont rien reçus, ils te donnent le numéro de l'accès libre. D'ailleurs, c'est indiqué sur leur site dans la section "mon compte".
D'ailleurs, TISCALI n'est pas responsable de ton erreur! vu que c'est bien indiqué sur le site que les paramètres (numéros de connexions) du forfait illimité te seront donnés à la validation de ton moyen de paiement (après vérification de ton numéro de carte bancaire, ou si par prélèvement automatique: après réception de ton RIB).
Sinon, pour MISTER MAGOO: le 0860165557 et le 0860095557 sont bien les numéros correspondant au forfait illimité, et le 0860015555 correspond au numéro de l'accès libre. Je peux te l'assurer, car j'utilise moi aussi le forfait "ilimité total" de TISCALI.