|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur routeur |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2003 à 13:22:52 ![]() ![]() |
Kokiri | jai besoin la svp ... c pas terrible d'avoir du 1024 et pas depasser les 18 ko/s en telechargement ... |
mrbebert | La MTU, c'est la taille maximale d'une trame, il me semble. Mais je vois pas pourquoi il te demande de la configurer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En PPPoE, ta MTU doit (si j'en crois le Netgear DG-814) être de 1492, contre 1500 pour du PPPoA (toujours d'après le dit routeur). Du coté de mon autre routeur Zyxel, je n'ai pas le choix et c'est du PPPoE non modifiable (certainement en 1492 pour la MTU) sauf en passant par la console, mais ce routeur est vieux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrbebert | Là, à priori, c'est à cause du serveur. C'est finalement assez rare les serveurs capables de t'envoyer les infos à 1024 ko/s |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2003 à 00:25:25 ![]() ![]() |
Kokiri | personne aurait deja connu chose semblable ? une petite idée ? |
Kokiri | personne aurait une petite idée vite fait la ? |
mrbebert | Il y a peut être un bouton "reset" ? Ou une option d'un menu qui le fait. |
mrbebert | C'est quand même bizarre. Faudrait pouvoir déterminer si ca vient du routeur, ou du PC ?
|
mrbebert | oui il devrait.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |