|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle marque pour un switch ? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:03:54 |
freds45 | netgear... prends pas de noname ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
belokan | Dans tous les cas, il était hors de question de prendre du noname ! |
freds45 | Ici, j'ai 2 switches + un hub de chez netgear (tous en 8 ports, et y'en a du bordel branché dessus!! ), et tout va bien
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
belokan | ok merci
|
belokan | personne ? |
com21 Modérateurreal men don't click | au choix : 3com, Belkin, D-Link, Linksys, Netgear, SMC
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mickael de psagot | cisco, a 128 ports, sinon c'est pas drole.... --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mouss_diouf Ready to ride. | Moi j'ai un Surecom, il est très bien |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:57:05 |
c2c | evite 3com ? |
DokoXIII | J'aurais tendance à dire Peabird : 28 euros pour un 8 ports sur Montgallet, c'est difficile de trouver moins cher |
duckxks | mercury 5 ports chez ldlc à 12, il tourne d'enfer pour un petit reseau et pas d'écroulement des débits si il est relié à un autre switch (enfin pour un petit reseau) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Ogg apt-get remove --purge brain | J'ai un switch 8P TrendNet depuis 2-3 ans qui fonctionne impec .. a l'epoque je l'avais payer ~20
Message édité par Ogg le 10-09-2004 à 17:15:30 --------------- -= Curses Fan =- |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slyv44 | Ill y a aussi les hp-procurve, ils sont garantis à vie, là on vient d'en faire remplacer un chez un client. Ils envoient le nouveau pas chronopost directement sur place. |
belokan | Les petit switchs pour particuliers se valent tous ou alors y'a-t'il vraiment quelques un qui se détachent du lot ? |
trevor laissez la vie vous étonner... | j'ai utilisé un d-link 5 ports payés 45 euros en novembre 2002
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
belokan | Niveau tarifs, sur le net, ils se valent tous 2 apparemment !
|
com21 Modérateurreal men don't click | j'aime bien la prise de tete alors que, au final, tu ne verras pas de difference quand tu l'utilisera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vrobaina Hecho a Mano |
|
belokan |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Perso j'ai un D-Link 8port marche impecable et avant j'avais un Hub D-link aussi mais en 16ports (et surtout un pt1 de ventilo qui fesais un bruit d'enfer (raison du changement d'ailleur) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
vrobaina Hecho a Mano | Honnetement si c'est pour brancher 2/3 pc tu ne verras pratiquement aucune différence entre du no-name et le bas de gamme d'une grande marque. |
belokan |
|
vrobaina Hecho a Mano | vue la diff de prix avec du noname, tu prends soit un d-link, un netgear ou un 3com. Avec l'une de ces 3 marques tu es sur de pouvoir dormir sur tes 2 oreilles.
|
belokan | Bon je vais fouiner dans les magasins voir ce qui se fait !
|
DesuetCR_B | d-link : pas cher et garanti a vie |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
DesuetCR_B | Le pb constaté sur du noname c'est plus des alea de fonctionnement, genre port qui prend mal, ou switch a rebooter de temps en temps |
Publicité | Posté le |