Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   peut on se passer d'un switch ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on se passer d'un switch ?

n°1705633
vinceom
Posté le 04-09-2004 à 10:41:29  profilanswer
 

   Salut !
    je possede un modem/routeur ADSL relié sur un port ethernet de mon PC. Si je mets un point d'acces WIFI sur un second port ethernet, cela va t-il fonctionner si je relie ensuite 2-3 PC en réseau par WIFI ? Normalement je n'en ai pas besoin (puisque j'au un routeur) mais je voudrais une reponse claire et sure.
 
    Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 10:41:29  profilanswer
 

n°1705700
estearlere​tour
Posté le 04-09-2004 à 11:51:42  profilanswer
 

en gros tu veu faire ??
Net <---> Modem/Routeur <---> PC <---> Point accé wifi <---> 2-3 PCs
 
Si c sa je croi kil va falloir que tu face du routage avec ton pc ;)

n°1705714
Sygus
Posté le 04-09-2004 à 12:02:54  profilanswer
 

Le point d'accès wifi a un fonctionnement similaire à un switch non ?
Si c'est le cas, t'auras juste à mettre comme passerelle sur les clients, le PC qui a directement le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   peut on se passer d'un switch ?

 

Sujets relatifs
impossible de passer le contenu de mon ftp sur mon ordiRouteur/switch avec cable croisé
passer d un fichier .bin a .iso mode1Passer une sauvegarde de windows 95 sur windows xp
Un probleme avec la freebox et un switch tétuepasser un fichier mov en MPEG ou AVI ?
routeur switch adresse MAC[Windows update] Télécharger les correctifs sans passer par wu ?
serveur d impression + switch + 2 imprimantepasser en 10mbs sur du 100mbs (pc et hub / switch)
Plus de sujets relatifs à : peut on se passer d'un switch ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR