|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte wifi pour pc avec la freebox |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:37:36 |
rififi38 | merci pour ta reponse car je suis nul en wifi.
|
Vizitor Cacahuète |
quand on confond débit théorique et débit réel, on peut éviter ce genre de commentaires
|
rififi38 | Je vous remercie pour vos infos et je vais donc prendre une 54 mb/s |
Csvop Moclérateur ... | il me semble que le monsieur veut une carte wifi pour >>son PC<< et pas pour sa freebox... donc manaloup et gadget au piquet! |
gadget | Exact, je me suis laissé influencer par la réponse de Manaloup sans relire le début du post |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 19:12:01 |
magnancc51 Droit au but | Et si on est abonné en adsl chez free sans freebox ? Est ce que c'est possible le wi-fi ? Et faut il acheter des carte réseaux wi-fi forcément chez eux ? |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
ndi76 | Potentiellement oui mais rien n'est sûr à moins d'avoir des murs de 70 cm d'épaisseur ou de vivre dans un bunker !
|
cok | Avec la carte wifi de free pour la freebox, et une carte Mentor 802.11b 11Mbps, est-ce normal que la connexion est indiquée à 1 Mbps par windows ? Pb de config ? de carte ? |
-heat- |
|
-heat- |
|
-heat- | bon on dirait que ma question inspire pas grand monde... |
azerty | Hello.
Message édité par azerty le 16-09-2004 à 01:09:38 |
-heat- | Merci bien pour ta réponse, en effet ca risque d'être un peu chiant si je veux transférer des fichiers d'un pc à l'autre... à la limite en wifi g ce serait un poil plus confortable, mais quelqu'un peut il confirmer ou infirmer qu'on est obligé d'acheter la carte chez free pour activer les fonctions routeurs de la freebox ?
|
azerty | Bon en fait, je t'avoue que j'ai lu la doc de la freebox v3 (parait que c pareil pour la v4) :
Message édité par azerty le 16-09-2004 à 01:32:42 |
-heat- | En fait je pensais qu'en mettant une carte 54 mbits dans la freebox (au lieu de la 11 mbits fournie par free), ben je pourrais avoir des débits d'un pc à l'autre plus importants ! Mais en fait c'est le freebox qui limite non ? donc c'est sur que si la freebox ne gère pas les cartes 54 mbits, ca a aucun intéret... car si j'ai bien compris tout passe par la freebox ?
Message édité par -heat- le 16-09-2004 à 01:51:34 |
azerty | pour le jeu en réseau (à l'intérieur du LAN), t aura aucun problème que tu sois en b ou en g, les débits sont suffisants et le ping est quasi nul.
|
-heat- | merci beaucoup pour toutes tes réponses azerty
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- | J'ai encore une question (je sais je suis chiant ), car je viens de voir que sur certains routeurs c'est marqué ca : . Taux de transfert : 54 Mbps (108 Mbps en mode Turbo)
Message édité par -heat- le 16-09-2004 à 18:18:06 |
-heat- |
|
-heat- | Tant que j'y suis, vous me conseillez quoi comme routeur ? je viens de voir ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB000169 [...] ine=670051
|
com21 Modérateurreal men don't click | cf ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1109-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- | merci pour le lien, je sais pas j'ai juste vu qu'il y avait pas mal de prix différents selon les routeurs : Message édité par -heat- le 16-09-2004 à 19:28:40 |
com21 Modérateurreal men don't click |
-heat- | ouaip j'viens de voir que certains proposaient la fonction modem, ca va pas me servir des masses... par contre je veux bien une ptite explication du mode speedbooster et un conseil pour les cartes wifi à acheter
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut prendre que les routeurs et pas les modem/routeur ?
-heat- |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça améliore le débit par rapport à du 54mbits/s
-heat- | Merci pour tes réponses |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte réseau D-Link DFE-530TX Rev C : WOL ou pas WOL ????? | question sur le debit wifi 802.11b? |
"deconnexion" de la freebox lors de transfert sur le reseau | Problème installation Wifi |
Modem ADSL + routeur Ethernet + Wifi .11g + disque dur ca existe ? | telephonie ip et freebox + type de telephone qu'on peut utiliser? |
Ma carte 11Mbps affiche des vitesses supérieures vous en pensez quoi ? | fiabilite wifi : clef usb vs carte pci ? |
Question sur freebox ou/et neufbox | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte wifi pour pc avec la freebox |