|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème installation Wifi |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:50:04 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | essaye d'établir une liaison wifi SANS cryptage dans un premier temps
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | le ssid n'est pas la clé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biquet12 |
Message édité par biquet12 le 19-07-2004 à 15:40:49 |
biquet12 |
|
acadman C'est c'la oui... | salut, j'ai resolu mes soucis avec ce lien:
|
acadman C'est c'la oui... | pour les histoires de canal, il faut qu'elles aient le meme, va faire un tour dans le gestionnaire de périph et sur chaque carte tu vas pouvoir définir les paramètres. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:55:41 ![]() ![]() |
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
acadman C'est c'la oui... | ce n'est pas conseillé d'utiliser la clef fournie par windows, l'idéal est de crééer la tienne (identique sur chacune de tes cartes) |
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | si tu demande a chaque pc " la clé m'est fournie automatiquement" ya un probleme
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah "la clé m'est fournie automatiquement" signifie qu'un autre periph wifi le fournit.
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | la clé c'est le cryptage WEP si tu l'active pas ya pas de clé....
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | a priori c'est 11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biquet12 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | les adresses ip sont nécessaires --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |