Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel soft utiliser poor mettre mon MD sur mon dur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft utiliser poor mettre mon MD sur mon dur??

n°762200
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 07-07-2002 à 17:10:28  profilanswer
 

Je peu me servir de koi ! sachant que j ai une SB 1024 live !
avec un rack devant ! ??
 
merci


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 17:10:28  profilanswer
 

n°762204
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 07-07-2002 à 17:16:23  profilanswer
 

euh MD = mini disc !
 
alors je peu prendre koi qui va enregistrer! ?


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°762221
vadordark
Posté le 07-07-2002 à 17:34:34  profilanswer
 

regarde ds les logiciels donnés avec ta sb, ya normalement un recorder ki enregistre les entrés audio.  :benetton:

n°762226
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 07-07-2002 à 17:37:19  profilanswer
 

vadordark a écrit a écrit :

regarde ds les logiciels donnés avec ta sb, ya normalement un recorder ki enregistre les entrés audio.  :benetton:  



okay merci :D


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°762296
chaganas
Posté le 07-07-2002 à 18:19:34  profilanswer
 

pour le travail de tes fichiers de son je te conseil goldwave qui est simple et assez fourni.

n°762357
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 07-07-2002 à 19:09:37  profilanswer
 

chaganas a écrit a écrit :

pour le travail de tes fichiers de son je te conseil goldwave qui est simple et assez fourni.



et en truc gratuit?
 
parceque je vien d essayer les truc que j avai avec la carte ! et il ne marche pas :o !  
 


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.
n°762358
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-07-2002 à 19:11:19  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/lightface.jpeg

n°762359
vadordark
Posté le 07-07-2002 à 19:12:20  profilanswer
 

si les prog de la carte ne marchent pas verifie les maj.pour ce ki est des programmes gratuit tu es sur internet...  
 :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D

n°762362
WantBeer
Seigneurs&Nouvelles Creatures
Posté le 07-07-2002 à 19:14:40  profilanswer
 

vadordark a écrit a écrit :

si les prog de la carte ne marchent pas verifie les maj.pour ce ki est des programmes gratuit tu es sur internet...  
 :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D  



ouai mais ca me fai profondement chier de chercher a faire ce que tu veu que je face :D !
 
mais bon je v pas avoir le choi apparement :D


---------------
L assassin (?), en fuite, gravitant avec une aisance inconsciente, instinctuelle d insecte telle une mite vers un lieu sûr, havre, loin des rues grouillantes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel soft utiliser poor mettre mon MD sur mon dur??

 

Sujets relatifs
Voila je recherche un soft .....je recherche le soft 'mailip'
Soft pour supprimer toutes traces de l'install d'une ATI ?Es t-il possible mettre a jour le fichier systeme "DISK.SYS"?
comment créer un ftp ou je peu mettre des img pour les postée???Mettre en réseau 2 ordi NTFS/ FAT32?
besoin d'un soft ki envoi l'ip d'un pc par email...Un soft permettant de régler un écran
Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?kelkun peut me passer le soft de wanadoo pour le minitel ?
Plus de sujets relatifs à : Quel soft utiliser poor mettre mon MD sur mon dur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR