Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft utiliser poor mettre mon MD sur mon dur??
WantBeer

vadordark a écrit a écrit :

si les prog de la carte ne marchent pas verifie les maj.pour ce ki est des programmes gratuit tu es sur internet...  
 :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D   :D  

ouai mais ca me fai profondement chier de chercher a faire ce que tu veu que je face :D !

mais bon je v pas avoir le choi apparement :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WantBeer

si les prog de la carte ne marchent pas verifie les maj.pour ce ki est des programmes gratuit tu es sur internet...  

ouai mais ca me fai profondement chier de chercher a faire ce que tu veu que je face :D !

mais bon je v pas avoir le choi apparement :D

vadordark si les prog de la carte ne marchent pas verifie les maj.pour ce ki est des programmes gratuit tu es sur internet...  
potemkin http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/lightface.jpeg
WantBeer

chaganas a écrit a écrit :

pour le travail de tes fichiers de son je te conseil goldwave qui est simple et assez fourni.

et en truc gratuit?

parceque je vien d essayer les truc que j avai avec la carte ! et il ne marche pas :o !  

chaganas pour le travail de tes fichiers de son je te conseil goldwave qui est simple et assez fourni.
WantBeer

regarde ds les logiciels donnés avec ta sb, ya normalement un recorder ki enregistre les entrés audio.  :benetton:  

okay merci :D

vadordark regarde ds les logiciels donnés avec ta sb, ya normalement un recorder ki enregistre les entrés audio.  :benetton:
WantBeer euh MD = mini disc !

alors je peu prendre koi qui va enregistrer! ?
WantBeer Je peu me servir de koi ! sachant que j ai une SB 1024 live !
avec un rack devant ! ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)