Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je recherche le soft 'mailip'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche le soft 'mailip'

n°761766
SCALPHUNTE​R
Posté le 07-07-2002 à 09:24:43  profilanswer
 


ki permet d'envoyer l'ip de son propre pc vers une adresse mail (et ce afin de connaitre l'ip dynamique adsl d'un pc à distance afin de se connecter via VNC)
 
apparement ce soft était gratuit sur de nombreux site traitant l'adsl , mais tous le liens sont hs  :cry:  :cry:  :cry:  
 
qq'un pourrais t'il me donner un lien ok ??? ou me mailler le soft plz  :jap:  
 
thks  :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 09:24:43  profilanswer
 

n°761780
blueteen
Posté le 07-07-2002 à 10:13:55  profilanswer
 

j'ai aussi essayé de le trouver mais c'est vrai que tous les liens sont morts...
j'ai envoyé un mail au concepteur..
cependant, je viens de voir la taille du prog : 1.16 mo
c'est lourd juste pour cette fonction, c'est dommage qu'adsl-autoconnect marche pas chez toi car il ne fait que 480 ko :p
@+ !

n°761818
SCALPHUNTE​R
Posté le 07-07-2002 à 11:01:35  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je recherche le soft 'mailip'

 

Sujets relatifs
Soft pour supprimer toutes traces de l'install d'une ATI ?Recherche utilitaire de multiboot qui gère la fat NTFS.....
Recherche utilitaire qui permet de faire un listing de tout mes CDsrecherche un browser pour le net...
[RECHERCHE CLEF VALIDE POUR Half-Life]besoin d'un soft ki envoi l'ip d'un pc par email...
Un soft permettant de régler un écranIBM : personnal computer 300 GL ==> recherche drivers carte video
Comment scanner les machines d'un réseau pour trouver un soft ?recherche bonne doc sur l'administration d'un serveur oracle sous unix
Plus de sujets relatifs à : je recherche le soft 'mailip'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR