Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche un browser pour le net...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un browser pour le net...

n°760659
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 06-07-2002 à 05:55:41  profilanswer
 

J'explique ...
J'ai accé au boulot a des poste ki sont connecté au net mais limité a certaine page bidon ( bourse , meteo etc ... )
J'aimerais un browser pour le net ki tienne sur une disquette ( car ils ont pas de lecteur CD ), et kon n'ai pas besoin d'installé ( car poste securizé, il t'empeche d'installer koi ke ce soit )
J'aimerais avoir une reponse assez vite merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 05:55:41  profilanswer
 

n°760667
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-07-2002 à 07:49:05  profilanswer
 

Il y a des chances que les limites soient fixées au niveau du proxy, donc qu'un autre browser puisse faire mieux.
Sinon une copie zipée d'une version 4 d'Opera que tu as installé sur un autre PC ça peut aller (ca tiendra sur une disquette, faudra juste faire attention de le recopier sur le disque dans le même dossier que là où tu l'as installé sur le PC duquel tu fais la copie, ou alors modifier le .ini)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche un browser pour le net...

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE CLEF VALIDE POUR Half-Life]IBM : personnal computer 300 GL ==> recherche drivers carte video
recherche bonne doc sur l'administration d'un serveur oracle sous unixJe recherche un utilitaire réseau...
Recherche bon client mail pop3 !Recherche tuto sur le partaga d'une connexion adsl pour cs en réseau
Recherche White paper ou autres documents imprimables sur...[XP] Outil de recherche - paramètrage
Media player va toujours faire une recherche sur le net !!recherche dll.... cw10aud.dll
Plus de sujets relatifs à : recherche un browser pour le net...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR