|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le ping en WIFI ? |
moua Full wormage | Quel ping avez vous en wifi ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 07:42:27 |
Joyrock | J'ai presque le même ping que par une connection RJ45 |
moua Full wormage |
|
Joyrock | Ba écoute je te filerais le ping exacte lundi, mais c'est pas loin de ça |
moua Full wormage |
|
Tetedeiench Head Of God | LE ping sera toujours plus eleve avec une connexion sans fil qu'avec fil.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
moua Full wormage | Oui je sais bien.
|
Joyrock | Je viens de m'installer mon wifi chez moa, je test de suite
|
Joyrock | ping www.yahoo.fr
Message édité par Joyrock le 22-10-2002 à 09:21:45 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 09:20:25 |
moua Full wormage | 2ms ? c'est pas comme le cable mais c'est correct
Message édité par moua le 22-10-2002 à 18:42:59 |
bybul | Hein !!! Mais comment vous faites pour avoir des pings de 0.1 ou de 2 ???
|
[El_Manu] | Ping de 1 à 2 ms entre mes PC par le Wifi, le même chose
--------------- Feedback achat/vente |
Zebulon75 | Je viens de faire le test
|
Cookies_94 | Vers mon routeur 2 ms
|
11thlaw Liberté, Egalité, Fraternité. | Je suis à 3ms vers ma borne Airport depuis mon iBook.
--------------- --- |
ParadoX | Hmm
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-01-2003 à 02:18:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | hmm ... c'est bizzare, je trouve pas ou il m'a installé qqch ... et le setup est un peu bizzarre aussi ... suffit de kliker 1 fois "suivant" et a la fin faut cliker sur Finish et bracher le récepteur réseau USB ... et puis plus rien
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParadoX |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ParadoX |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur | Est ce que la distance influence fortement les ping? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
darkangel C2FFA |
Wai enfin un rezo c fait pour etre utilisé. et quand c utilisé, le ping monte automatiquement, pas de grand chose, mais suffit qui a un équipement qui arrive dans ses limites et hop ca monte "en fleche" (bon ds la pratique c imperceptible, mais ca explique les 2ms) |
darkangel C2FFA |
Ben dison kca va a peu pret à la vitesse de la lumiere dans les fils, donc pas trop non |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
darkangel C2FFA |
Au moins ca fra une suite |
Le Veilleur | C'est vrai que ca serait cool une troisieme saison, meme si la deux etait moins bien que la premiere.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Sabro |
|
ParadoX |
Sabro |
Message édité par Sabro le 14-02-2003 à 21:45:32 |
ParadoX | nan nan c'est pas le SP1, je l'ai install sur mon PC principal (ainsi que sur les autres), mais jsuis arrivé a installer le soft (sur le pc principal seulement)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |