|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question : un passage de net 1 à net2 peut-il faire évoluer le ping ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:00:40 |
kazzam | -10 de ping |
Adriez |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
corto | ca changera si ya moins de monde sur les routeurs.
--------------- le sabre japonais-- |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 06-10-2002 à 19:32:37 |
Adriez | pourtant c'est pas ce que disent les stats de grenouille.com !
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:48:04 |
lolo321 | tu veux ameliorer ton ping?
|
Adriez | ouais mais moi dans ma zone je suis chez NC NUMERCIABLE , oui, celui qui était avec aol pour l'adsl .... donc j'ai pas trop confiance si tu vois ce que je veux dire lol .... |
julie93 Je suis... | Ncnumricable propose desormais une nouvelle offre sans passer par aol
|
Adriez | oui je sais mais je reste perplexe quand meme!
|
julie93 Je suis... | en theorie le cable est reputer pour avoir un tres faible ping moi dans ma ville c'est noos et c'est maxi 25 de ping
|
Adriez | ok, merci.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le cable je dis pas non, mais lyon est aussi une zone NC numericable...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | j'ai quitté le cable plein acces pour adsl 2
--------------- Profil D3 |
Adriez |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
oui +10 ms sur l'adsl mais j'ai bien précisé ke c t un maximum, car j'ai souvent que 2 ou 3 ms en plus ce qui au debut m'a surpris
--------------- Profil D3 |
lolo321 |
|
julie93 Je suis... | Pour le ping c'est vraimment aleatoire et sa rien avoir avec le netissimo 1 ou 2 pour le ping rien ne change
|
lolo321 | tu sais que tu peux effacer les messages precedents au lieu d en rajouter un lol
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi aussi g 2 ans et demi d'ancienneté sur le forum, mais je suis content que tu m'apprennes ca, je savais pas
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Adriez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur outlook et XP sp1 ? | question modem adsl |
question sur la modem?? | Firewall > Bloquer les ping exterieur |
[ICQ] une question simple, réponse rapide svp | question sur Exchange server 5.5 (et Outlook 2000/02) |
une ptite question a propos de cpucool | [EXCELL] Question surement tres bete ....... |
Question con sur RAS | Question technique IE5.5 / IE6.0 (fenêtre de téléchargement) |
Plus de sujets relatifs à : Question : un passage de net 1 à net2 peut-il faire évoluer le ping ? |