Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel opérateur prendre en ce moment pour l'ADSL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel opérateur prendre en ce moment pour l'ADSL?

n°1133888
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 21-04-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour ! :)
Je viens juste d'apprendre que l'ADSL passait enfin chez moi alors que je l'attends depuis 1 an 1/2... Ne possédant pas de modem ADSL ( seulement 56K ) et voulais profiter si possible du 512Kbps ( 128Kbps au pire ) je voudrais connaitre votre opinion sur le sujet ! Je ne voudrais en aucun cas etre obligé de rester 12 mois chez un opérateur ou même payer pour ma désincription a celui-ci ( comme free par EX ). Donc, que me proposez-vous?
Merci d'avance car je suis perdu dans tant d'offre...  :cry:


Message édité par jergoku le 21-04-2003 à 16:47:38
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

n°1133890
ArhenDal
Posté le 21-04-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

Perso j'ai Wanadoo , j'ai jamais eu autre chose et j'ai pas a me plaindre ^^
J'ai entendu dire qu'en ce moment il fesai une offre special modem rembourser mais ca reste a confirmer ....

n°1133892
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 21-04-2003 à 16:50:26  profilanswer
 

ArhenDal a écrit :

Perso j'ai Wanadoo , j'ai jamais eu autre chose et j'ai pas a me plaindre ^^
J'ai entendu dire qu'en ce moment il fesai une offre special modem rembourser mais ca reste a confirmer ....


oki merci ! L'offre modem remboursé est exacte mais il fo souscrire pour 12 mois....

n°1133926
woodoo
saison 2004/2005 :+6 € à c&m
Posté le 21-04-2003 à 17:26:42  profilanswer
 

Jergoku a écrit :

Bonjour ! :)
Je viens juste d'apprendre que l'ADSL passait enfin chez moi alors que je l'attends depuis 1 an 1/2... Ne possédant pas de modem ADSL ( seulement 56K ) et voulais profiter si possible du 512Kbps ( 128Kbps au pire ) je voudrais connaitre votre opinion sur le sujet ! Je ne voudrais en aucun cas etre obligé de rester 12 mois chez un opérateur ou même payer pour ma désincription a celui-ci ( comme free par EX ). Donc, que me proposez-vous?
Merci d'avance car je suis perdu dans tant d'offre...  :cry:


je suis pas sur que ca existe...
enfin pas a un prix acceptable en tout cas...
dis toi que les frais de resiliations c comme si tu avait a acheté un modem, ca revient en meme pour le prix (en gros :D )
perso je te conseillerai free, meme si personnellement je compte aller chez 9T, j'ai connu onetel et aol, je n'ai plus peur de probleme de connexion  :D  

n°1133931
bozo le cl​own
Posté le 21-04-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

+1 pour wanadoo. je ne vois pas pourquoi tout le monde les décrivent comme moyen, car pour moi il s agit, du moins apres club internet, du meilleure fournisseur disponible en france :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1134256
mick392
Posté le 21-04-2003 à 21:22:35  profilanswer
 

+1 pour Free !! Free est rentable au bout de 6 mois en comptant les frais de résiliation !!

n°1134326
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-04-2003 à 22:15:02  profilanswer
 

Jergoku a écrit :

Bonjour ! :)
Je viens juste d'apprendre que l'ADSL passait enfin chez moi alors que je l'attends depuis 1 an 1/2... Ne possédant pas de modem ADSL ( seulement 56K ) et voulais profiter si possible du 512Kbps ( 128Kbps au pire ) je voudrais connaitre votre opinion sur le sujet ! Je ne voudrais en aucun cas etre obligé de rester 12 mois chez un opérateur ou même payer pour ma désincription a celui-ci ( comme free par EX ). Donc, que me proposez-vous?
Merci d'avance car je suis perdu dans tant d'offre...  :cry:


 
Nerim c'est 2mois d'engagement, pas de frais de désinscription, IP fixe sur demande, IPv6 sur demande aussi, 512/128, service technique excellent et moins cher que wanadoo  [:yaisse1]  
www.nerim.net
 
Modem et routeur sur demande (cheque de caution)

n°1134408
woodoo
saison 2004/2005 :+6 € à c&m
Posté le 21-04-2003 à 23:30:12  profilanswer
 

:jap:  jlavait oublié celui la :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel opérateur prendre en ce moment pour l'ADSL?

 

Sujets relatifs
Quel routeur modem ADSL acheter ?Il existe koi pour les personnes comme moi qui n'auront jamais l' ADSL
Modem ADSL et telnet (pour qu'il reste branché 24h/24)aux abonnés club-internet adsl
Chipset VIA + connexion ADSL anormalement lente? essayez-ceci"ligne adsl correctement installée" en rtc!
Wanadoo : ADSL + RTC[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...
Réparation ADSL sous win98se ?emulation modem avec adsl ??
Plus de sujets relatifs à : Quel opérateur prendre en ce moment pour l'ADSL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR