Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux abonnés club-internet adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux abonnés club-internet adsl

n°1133300
halcyon200​2
Posté le 20-04-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

J'aimerais savoir s'il est nécessaire que la ligne adsl soit ouverte pour que le lanceur détecte le modem adsl ?
ma ligne est théoriqueemnt ouverte et sera accessible à partir du 22 ( selon club-internet )  une fois que ma ligne adsl aol soit résilié définitivement !
j'ai donc installé le lanceur pour voir si tout allait bien mais comme je l'ai dit , mon modem adsl n'est pas détecté dans liste des modems du lanceur,  voilà ce qu'il me sort ;
miniport réseau étendu L2PT
liniport réseau PPTP
parallèle direct
 
est ce normal ?
merci  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

n°1133304
Sebastino2​9
Posté le 20-04-2003 à 22:59:28  profilanswer
 

Pourquoi tu t'ai fais chier a installer se lanceur :pfff:

n°1133306
halcyon200​2
Posté le 20-04-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Pourquoi tu t'ai fais chier a installer se lanceur :pfff:  


 
étant donné que j'ai souscrit à un abonnement sans modem, le seul truc que j'ai reçu c'est le cd dukit d'accès au club-internet , par conséquent j'ai pas eu le choix, il l'installe un point c'est tout !

n°1133357
Sebastino2​9
Posté le 20-04-2003 à 23:41:25  profilanswer
 

halcyon2002 a écrit :


 
étant donné que j'ai souscrit à un abonnement sans modem, le seul truc que j'ai reçu c'est le cd dukit d'accès au club-internet , par conséquent j'ai pas eu le choix, il l'installe un point c'est tout !


 
Ah oui, tu n'as pas reçu la lettre avec ton pseudo de connexion, mot de passe, dns... :??:

n°1133959
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-04-2003 à 17:47:09  profilanswer
 

Un conseil tu attends la lettre, le mode d'emploi, tu installes tout comme ils disent. Et ensuite tu vires vite fait le lanceur qui est une saloperie comme tout les lanceurs.
 
J'ai club-internet 512 et le lanceur est très bien à la poubelle depuis 5 mois.
 
 :hello:


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux abonnés club-internet adsl

 

Sujets relatifs
Chipset VIA + connexion ADSL anormalement lente? essayez-ceci"ligne adsl correctement installée" en rtc!
Wanadoo : ADSL + RTCSacadement dans Internet Explorer ?!?
[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...[INTERNET] quelques pages ne s'ouvrent pas (pop up) ?
Réparation ADSL sous win98se ?colocation et internet
emulation modem avec adsl ??Questions aux abonnés de Club-Internet ADSL (ping)
Plus de sujets relatifs à : aux abonnés club-internet adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR