|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quand un réseau devient trop compliqué.. aidez moi |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:53:35 |
Maboulet | bonjour, |
com21 Modérateurreal men don't click | Le WAG354G est en modem/routeur, tu ne peux le faire fonctionner en routeur simple.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | On va évité de parler d'emule ici, CF les règles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ayoris | Oui c'est pour sa que j'ai dis pas besoin d'en dire plus.
Message édité par Ayoris le 09-08-2006 à 21:02:08 |
com21 Modérateurreal men don't click | Et pourquoi utilise tu le speedtouch alors que le WAG354G fait déjà modem ?
Ayoris | (je précise aussi que le routeur est un routeur allemand, c'est d'ailleur pour sa que je suis incapable d'utiliser son modem integré "synchro impossible" et que j'utilise le speedtouch)
|
com21 Modérateurreal men don't click | Sans l'interface de configuration sous les yeux ni les choix possibles, ça va etre dur.
Ayoris | Ouais j'en suis désolé..
Message édité par Ayoris le 09-08-2006 à 21:42:33 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:15:08 |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne peux confirmer quoi que ce soit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Ayoris | Bref, c'est pas grave, merci quand même
Message édité par Ayoris le 10-08-2006 à 13:11:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question réseau | Probleme réseau EBP |
Partage de connexion internet en réseau Wi-Fi had-oc | Réseau ethernet + Wifi |
Réseau défectueux dans un sens seulement. | [XP Pro + AD] PC fige sur préparation des connex réseau 5 min |
Parcours du réseau impossible | Admin NT4 : 1 repertoire reseau securise par user |
Créer reseau Vmware | Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2 |
Plus de sujets relatifs à : Quand un réseau devient trop compliqué.. aidez moi |