|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Admin NT4 : 1 repertoire reseau securise par user |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:51:00 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il suffit de mettre les droits correctes au niveau de chaque partage. |
nikko2028777 | Pour la gestion des quotas il faut un logiciel pour ça (sauf 2003 server RC2 qui le fait tout seul) Je ne sais pas si il en existe pour NT4 mais je ne vois pas pourquoi ^^ |
syl666 | Le seul repertoire partage est "\\MAINSERVER\USER$"
|
nikko2028777 | Tu as bien accès au serveur ? |
syl666 | Merci pour l'info sur les quotas, je vais me renseigner |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc c'est au niveau des droits NTFS de chaque dossier que tu dois le faire. |
syl666 | oui, j'ai acces au serveur en tant qu admin |
syl666 | y a t il un moyen de le faire automatiquement en shell pour que cela soit inclus dans le script de login? une version Win de la commande linux chown?
|
nikko2028777 | Fais un groupe user
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:36:20 |
syl666 | il y a deja un group user.
|
Pims |
Message édité par Pims le 08-08-2006 à 14:00:27 |
syl666 | gnn... je croyais que admin lancait le script.
|
Pims | Sous NT4 il n'y a pas d'heritage.
Message édité par Pims le 08-08-2006 à 14:43:34 |
syl666 | Le disque en question tourne sous un Win2000 server qui n'est qu'un membre (oui, je sais c'est un peu con... mais c'est comme ca, il aura droit sa petite promotion plus tard). Je suppose que c'est pour ca que j'ai une case a cocher sur l'heritage et l'acces au droits avances.
|
Pims | Chaque répertoire TITI TUTU etc sont partagés non?
Message édité par Pims le 08-08-2006 à 15:18:01 |
syl666 | non, les repertoire titi/toto etc, ne sont pas partage. seul USER est partage sous le nom USER$.
|
Pims | Je vois pas comment tu connectes un script sur un repertoire non partagé.
|
syl666 | partage chaque repertoire utilisateur... ca parait pas mal et plus facile, c'est sur, mais comme la solution actuelle, ca demande une manipulation pour chaque utilisateur, et chaque futur utilisateur.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur ethernet comme repertoire de site web | Comment rediriger mon site vers un sous repertoire chez FREE |
Créer reseau Vmware | Win XP - carte réseau introuvable depuis install SP2 |
NET USE avec user mot de passe | Création d'un réseau 3 Postes et Livebox |
[résolu] Probleme pc non visible dans favoris reseau | [Freebox WIFI] perte de réseau au bout d'1 minute |
petit pb de réseau | [Reseau] Devenir admin |
Plus de sujets relatifs à : Admin NT4 : 1 repertoire reseau securise par user |