Voici mon problème :
A mon taf j'ai un pc sous Win2k sous lequel j'ai les droits d'admin en local. Ce pc est connecté au réseau de ma boîte par l'intermédiaire d'un proxy assez cool (on peut avoir le mail, ftp et msn). Ce pc a une deuxième carte réseau Ethernet donc je peux y connecter mon portable par un câble croisé. Mon but étant de faire du PC sous win2k un genre de routeur permettant à mon portable de lui aussi accéder au mail, ftp, msn, http etc ...
Le super bug : Quand on fait click droit sur l'icone "My Network Places" -> "Properties", on tombe sur la page ou normalement il y a les différentes cartes réseau. Or là il n'y en a pas ! (j'ai pourtant les droits d'admin local). Surement un bug de Win2k ...
Mais bon, mis à part ce bug, je cherche un logiciel qui permette de partager ma connection. Actuellement j'utilise AnalogX proxy mais ce dernier ne fait grosso modo passer que le HTTP. Il n'y a pas mieux en freeware pour faire passer le mail (pop3) ou msn ? Je précise freeware car je ne peux pas me permettre de mettre un winroute cracké, of course