|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2K] Comment je fait pour supprimer un fichier de 28,7 Po? |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 03:54:19 |
gommer trankil | le Po c combien d'o ca ? |
Dion Acceuil | 28.7Po> 32 369 819 893 366 832 octets
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | screenshot, je veux voir ca !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | pis sinon un ptit scandisk, il va pitètre se rendre compte qu'il y a une chtite erreure ds la taille du fichier quand meme... |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | Après un scnadisk le fichier est revenu à 0 octet (sans rien me dire ni me demander mon avis évidemment )
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A votre service boss |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 04:41:39 |
Carbon_14 | Je connaissais les Téra octets, mais les Péta octets, faut le faire (1Po = 1000 To). Qui a un gros (gros)*n gros disque pouvant contenir autant ???
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai déjà eu un fichier de 3 EB (sur un Windows en anglais, 3 Eo donc )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Carbon_14 | En cherchant, je viens de trouver plus gros : zetta et yotta. Savais pas que ça existait ..
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Dion Acceuil |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
C le zip des zik snes du topic à tetedeiench ? |
nurgle | Vous savez, moi j'ai eu un jour une disquette de 3.5 Go, alors, hein, c'est pas mal comme compression... |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai eu le même genre de problème dans un disque dur :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment récupérer un fichier effacé ? | soft pour augmenter la taille d'un fichier ? |
CD-RW plus lisible avec Direct CD = fichier SD0000.rec???? | qu est-ce qu un fichier VISO et comment on l'ouvre ? |
Formatage WinME/Win2K | reinstall fichier boot.ini W2000 |
cherche fichier pour ajout port LPR. | Déplacer le fichier Outlook .PST d'un compte IMAP |
Supprimer regulierement le contenu du dossier TEMP de windows??? | URGENT SVP Problème de démarrage Win2K |
Plus de sujets relatifs à : [Win2K] Comment je fait pour supprimer un fichier de 28,7 Po? |