Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall ou proxy anonyme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall ou proxy anonyme?

n°836769
Elderion
Posté le 29-08-2002 à 11:57:44  profilanswer
 

je cherche un meileur moyen que le firewall pour proteger mon pc . paske ya pas mal de ports que Zon alarm bloque pas alors ki sont inutilisé, et on peut po les bloquer a son aise, linterface ets pas assez precise.
 
On ma parlé des proxy anonymes qui, si on veut se conecter a mon pc a distance et ben si on veut mon ip, le proxy envoie une fausse ip histoire de pas me faire hacker.
 
Si vous avez des infos la dessus je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 11:57:44  profilanswer
 

n°836773
BMenez
Posté le 29-08-2002 à 12:07:48  profilanswer
 

Un proxy ne remplace pas un firewall. Un proxy va te servir à "cacher" ton ip aux sites que tu visites mais ce n'est pas une protection contre les pirates. Si un pirate chope ton ip (par scan par ex.), le proxy ne sert à rien...

n°836833
Elderion
Posté le 29-08-2002 à 13:00:06  profilanswer
 

oué mais qd tu vois que un pote a eu une fois un cours de rezo et que il a utilisé une commande DOS qui a fé quil a pu localiser mon ip et des lors quil a pu créer un fichier txt sur mon bureau, c assez flippant.

n°836848
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 29-08-2002 à 13:04:38  profilanswer
 

c encore un coup des chinois du FBI  [:totoz]

n°836861
Elderion
Posté le 29-08-2002 à 13:10:28  profilanswer
 

oué p ben ca me fait pas une soluton ca.  
Pasle les firewall c po lextase du fait que g un pote qui a reussi a créer un virus en VB pour samuser (pas du genre a le sfaire executer cher kelkin, c t juste un defi perso) et il a lancé le virus sur un pc lcient de son propre rezo pour voir leffet . le client été derrier eun firewall zone alarm et le virus est pasé tranquille, le fire a mem pas bronché.
 
donc depuis je doute bcp des capacité des firewall

n°836863
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-08-2002 à 13:12:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall ou proxy anonyme?

 

Sujets relatifs
Comment passer le firewall de l'entreprise avec le messager AIM ????Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?
[??] comment contourner un proxy ???Comment activer le proxy Wins sous xp pro ???
Symantec Client Firewall 5 = Norton personal firewall 2002 ????Tiny Personnal Firewall et partage de connection
Comment surveiller les sites visités derrière un proxy (AnalogX) ?Counter-strike derrière un serveur proxy
Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtre
Plus de sujets relatifs à : firewall ou proxy anonyme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR