Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  protection anticopie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection anticopie

n°770314
capof
Posté le 12-07-2002 à 16:12:09  profilanswer
 

Salut, je cherche un moyen de graver un cd en le protégeant contre la copie.
 
Je cherche donc des soft pour faire ca, si vous aviez des tuyaux, ou des noms .
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 16:12:09  profilanswer
 

n°770316
deathsharp
Posté le 12-07-2002 à 16:12:31  profilanswer
 

hum


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°770319
Tomate
Posté le 12-07-2002 à 16:13:00  profilanswer
 

tu crois vraiment que tu vas proteger qlq chose....

n°770326
netbios
Light is Right !
Posté le 12-07-2002 à 16:15:19  profilanswer
 

Je suis désolé de te dire qu'à partir du moment où l'utilisateur peut lire ton cd, toutes les formes de copies sont possibles (logiciels de gravure, rip etc...)
 
dsl mais si sony y arrive pas, c pas demain la veille qu'un soft grand public va y arriver... dsl

n°770355
fuful
Posté le 12-07-2002 à 16:22:31  profilanswer
 

Si tu cherches un truc "pro", a mon avis tu te trompe d'adresse.
Maintenant, si tu veux une bidouille, j'ai plein d'idée :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1283555
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 11-09-2003 à 23:40:07  profilanswer
 

Ben envoie tes idées, car je suis en train de chercher à protéger un cd aussi...
Explication: je vais faire un film pour le we d'intégration de mon école, et il sera "livré" sur cd... Pour payer la loc de la cam ( plus de 1000? quand même), on va le vendre... Mais vu que je pense que plein de malin vont vouloir copier plutôt que payer 4 ou 5  pitits neuros, je cherche à leur mettre des bâtons dans les roues, sachant que la majorité ne sait se srvir que d'easy cd creator vendu avec leur bô portable tout neuf... (ESC inside!!!)

n°1283559
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 23:46:57  answer
 

Comme antp l a deja dit : " Tous les editeurs de logiciels recherchent un procédé contre la copie !!!"
 
Donc pour l instant il n y a pas de CDs incopiables :)

n°1283588
stratocast
Posté le 12-09-2003 à 00:21:35  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Comme antp l a deja dit : " Tous les editeurs de logiciels recherchent un procédé contre la copie !!!"
 
Donc pour l instant il n y a pas de CDs incopiables :)  


 
arreter de penser "power user", lui il cherche une solution pour le "grand public".
 
aujourd'hui, mon pere, qui sais tres bien graver des cds, se graver des compils etc... est pas capaple de faire une copie d'un jeux original par ex, car il y a des systeme anti copie. bien sur ils sont quand meme copiable, mais pas par n'importe qui, ce qui, a defaut de proteger completemet, limite quand meme la casse.
 
ce type de solution existe bien non ?


Message édité par stratocast le 12-09-2003 à 00:21:53
n°1283590
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 00:27:56  answer
 

StratoCast a écrit :


 
arreter de penser "power user", lui il cherche une solution pour le "grand public".
 
aujourd'hui, mon pere, qui sais tres bien graver des cds, se graver des compils etc... est pas capaple de faire une copie d'un jeux original par ex, car il y a des systeme anti copie. bien sur ils sont quand meme copiable, mais pas par n'importe qui, ce qui, a defaut de proteger completemet, limite quand meme la casse.
 
ce type de solution existe bien non ?


 
Oui, mais je suis certain que les systemes anticopie vallent tres cher par rapport a ce qu ils apportent :(

n°1284164
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 12-09-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


 
arreter de penser "power user", lui il cherche une solution pour le "grand public".
 
aujourd'hui, mon pere, qui sais tres bien graver des cds, se graver des compils etc... est pas capaple de faire une copie d'un jeux original par ex, car il y a des systeme anti copie. bien sur ils sont quand meme copiable, mais pas par n'importe qui, ce qui, a defaut de proteger completemet, limite quand meme la casse.
 
ce type de solution existe bien non ?


 
C'est exactement ça l'idée, la plupart ne saura pas utiliser un logiciel de config pour logiciel genre clone CD.... :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

n°1284170
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-09-2003 à 19:10:38  profilanswer
 

La difference majeure entre ta "production de CD" et une production professionnelle est que toi tu va graver les CD alors que les pro pressent les CD.  => ils peuvent tjs installer toutes les protections physiques qu'ils veulent et pas toi.


Message édité par vrobaina le 12-09-2003 à 19:11:02
n°1284230
Carbon_14
Posté le 12-09-2003 à 20:12:55  profilanswer
 

Faut peut-être pas être trop "parano".
Si c'est 2 ou 3 ?, ça devrait se vendre comme des petits pains à condition que ce soit "attrayant".
 
On dit bien que les gens piratent les CD audio à cause du prix excessif. Si les CD audios passent à 5? au lieu de 20, on peut espérer que chacun pourra alors les acheter au lieu de graver. :) Sinon, la raison invoquée n'est pas la bonne. :heink:

n°1284259
bananepele
Posté le 12-09-2003 à 21:01:27  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Comme antp l a deja dit : " Tous les editeurs de logiciels recherchent un procédé contre la copie !!!"
 
Donc pour l instant il n y a pas de CDs incopiables :)  


 
ba c pas tout a fait exact il y a des protection comme tages (cocoricoo) basées sur le media lui meme qu on ne peut copier meme avec alcohool ou clonecd (ex de jeu motoracer 2 je croit)
 
il ne reste que le cr**ck ou l emulation d image ce qui n'est soit pas commode (emulation) soit pas a la portée de l utilisateur moyen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  protection anticopie

 

Sujets relatifs
[ Foxmail ] au niveau protection?Alors là!!! COMPLETEMENT DEGOUTEEE!!!!!!!!! Protection CD AUDIO
protection dossier XPErreur de protection Windows : Help !!!!
Erreur de protection Windows : Help !!!![PAS WAREZ] Faire une image d'un CD avec protection de copie ??
Protection de fichiers Windows!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH!antivirus mail protection.
[Protection CD à la c*n] Comment ripper un cd illisible sur PC ?l'argoteur , risques et protection ?
Plus de sujets relatifs à : protection anticopie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR