Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Protection CD à la c*n] Comment ripper un cd illisible sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Protection CD à la c*n] Comment ripper un cd illisible sur PC ?

n°721462
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2002 à 14:51:25  profilanswer
 

Je viens d'acheter la BO de Star Wars Episode II
Dessus, c'est marqué : "will not play on PC/MAC"
 
J'ai testé sur ma chaine hifi, ca passe (logique), sur mon autoradio mp3, ca passe. sur mon lecteur dvd et graveur, ca passe pas. donc c'est bien illisible sur PC.
Mais il doit y avoir moyen de mettre ce foutu album en mp3 nan ?
Parce que ca va vite me gaver de devoir changer de CD a chaque fois dans la voiture, surtout qu'il faut un certains temps pour qu'il scanne tout le cd avant de jouer la 1ere musique.
 
Sinon, pour écouter de la musique, j'utilise mon PC relié a ma chaine hifi en rippant mes CD en mp3. Sinon, j'ai un lecteur mp3 (mémoire flash) que j'utilise au boulot, et j'aimerais bien pouvoir mettre mon CD dessus....
 
Donc quel moyen utiliser pour avoir des mp3 avec ce CD que J'AI ACHETE !!!!!, (a part le lire avec ma chaine, et enregistrer le bordel sur le line-in (avec une perte de qualité))?
C Dingue ca, j'ACHETE un truc et je peux meme pas en faire une copie pour moi. Rien a foutre du piratage là, c juste pour moi !!
 
J'ai regardé la surface du disque, et rien de visible (pour le coup du marqueur avec un trait tangent à la zone claire)
j'ai essayé avec blindread, clonecd, isobuster, et j'arrive a rien, pas moyen de recuper les tracks.
 
 
je désespere
help !!
 
 
Spark

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 14:51:25  profilanswer
 

n°721466
d75
Posté le 06-06-2002 à 14:55:50  profilanswer
 

essaye de le copier avec clonecd 4, ca va ptet marcher, et apres le cd regravé est lisible. Sinon y avait une technique ou faut mettre un trait noir tangeant a la bande de protection sur le cd, mais bon qqun de mon entourage a essayé et ca marche pas

n°721467
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

j'ai pas de bande de protection là ....

n°721470
BC-A
Posté le 06-06-2002 à 14:58:22  profilanswer
 

Soit tu trouves un lecteur ou un graveur (recent) qui peu lire les CD proteges
 
Soit tu essayes le dernier Exact Audio Copy qui pourra peut etre le faire.
 
Sinon c'est pas la peine. Trouves un lecteur de salon qui a une sortie audio numerique, un PC avec une carte son avec une entree audio numerique, et tu enregistres le tout en .wav (tu peux faire pareil en analogique, mais la qualite sera moins bonne)
 
Personnellement, je n'aurais meme pas achete le CD avec ce logo dessus.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°721472
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2002 à 15:00:24  profilanswer
 

moi non plus je l'aurai pas acheté.... mais j'ai pas fait gaffe, je l'ai vu une fois que je l'avais déballé....
 
je vais essayer ca, merci

n°721488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-06-2002 à 15:08:09  profilanswer
 

Ou tu fouilles sur Internet et tu le télécharges :D

n°721523
d75
Posté le 06-06-2002 à 15:22:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Ou tu fouilles sur Internet et tu le télécharges :D  




 
 
C clair, sur edonkey ou winmx ou audio galaxy ca doit se trouver

n°721526
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2002 à 15:23:08  profilanswer
 

plextools, ca fonctionne si on a pas un graveur plextor ?
 
mon graveur c'est un yamaha 16/10/40 IDE

n°721528
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2002 à 15:24:10  profilanswer
 

ouais, à la limite je pourrais les telecharger, mais j'ai envie de niquer cette protection à la con BORDEL !!!
 
j'v encore m'exciter dessus un ptit peu, et pis apres, j'irai voir sur les p2p

n°721531
spark
Luc ?
Posté le 06-06-2002 à 15:25:56  profilanswer
 

je trouve ca logique aussi....

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 15:25:56  profilanswer
 

n°721534
BC-A
Posté le 06-06-2002 à 15:28:02  profilanswer
 

Trouve un pote qui a un Graveur plextor ou TEAC recent (peut etre meme liteon). Parfois ca passe avec le logiciel adequat...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Protection CD à la c*n] Comment ripper un cd illisible sur PC ?

 

Sujets relatifs
l'argoteur , risques et protection ?ASPI non CHARGE sous XP pour ripper des CD audio
Comment desactiver la protection NTFS ???Windows 2000, NTFS5, protection des donnees
protection de fichiers windows !!!Problème de protection Virale sur un réseau.
protection cdProtection de fichier windows...
Protection des dossiers par un MDP sous Win XPw98 setup caused a general protection fault in module user.exe .......
Plus de sujets relatifs à : [Protection CD à la c*n] Comment ripper un cd illisible sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR