Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!!

n°1445150
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 10-02-2004 à 13:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un service en ligne à l Compuserve alors? :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 13:28:44  profilanswer
 

n°1445256
cybermatos
Posté le 10-02-2004 à 14:41:22  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

1. Il y a un réseau superbe qui existe déjà: Internet
2. Si c'est pour partager illégalement des fichiers, outre le fait que c'est illégal, tu prends de gros gros risques en plein Paris en Wifi... Des fois qu'au ministère de l'Intérieur ils se connectent au réseau...
3. Il est interdit de faire traverser la voie publique à un réseau wifi privé
4. de toute manière il y a tellement d'interférences à Paris, que niveau sécurité un réseau de cette taille je ne crois pas que ce soit top.
 
5. A supposer que ce soit crédible, qui gèrerait l'entretien de ce réseau? toi? [:rofl]
 
6. Pour être bref je trouve cette idée à chier. En tout cas à 1000 lieues du PBC de Pau.


 
ça c'est ta theorie à toi!! Faut vraiment avoir essayé le Wifi soit meme pendant plusieurs mois,pour en voir les avantages indeniables dans son quartier !! ;) rien que déjà de pouvoir aller sur le Web de quasi n'importe quel endroit aux alentours c'est le panard le plus total....Alors le reseau 100Mb de Pau je m'en tape royalement... ;) Quand aux interferences,on est 8 gars qui sommes Wifisés sur mon quartier,chacun sur un canal different,nous avons jamais eu le moindre probleme!!


Message édité par cybermatos le 10-02-2004 à 14:43:03
n°1445341
BMenez
Posté le 10-02-2004 à 15:48:19  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

1. Il y a un réseau superbe qui existe déjà: Internet


Rien à voir...
 

Pasteque de plomb a écrit :


2. Si c'est pour partager illégalement des fichiers, outre le fait que c'est illégal, tu prends de gros gros risques en plein Paris en Wifi... Des fois qu'au ministère de l'Intérieur ils se connectent au réseau...


:sarcastic:
 

Pasteque de plomb a écrit :


3. Il est interdit de faire traverser la voie publique à un réseau wifi privé


"Je m'exprime sur un sujet que je ne maitrise pas" c'est ton livre de chevet ?
 

Pasteque de plomb a écrit :


4. de toute manière il y a tellement d'interférences à Paris, que niveau sécurité un réseau de cette taille je ne crois pas que ce soit top.


C'est une initiative communautaire, on peut être indulgent quand à la qualité de service.
 

Pasteque de plomb a écrit :


5. A supposer que ce soit crédible, qui gèrerait l'entretien de ce réseau? toi? [:rofl]


C'est où qu'il faut rire ?
 

Pasteque de plomb a écrit :


6. Pour être bref je trouve cette idée à chier. En tout cas à 1000 lieues du PBC de Pau.


Que tu la trouve à chier ne signifie pas qu'elle l'est. Merci d'enterrer les bonnes volontés...
 
Quel est le rapport avec le PBC ?

n°1445346
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-02-2004 à 15:50:51  profilanswer
 

+10000
 
j'aime pas ce genre d'interventions medisantes avec quelques connerie pour couronner le  tout
 
par contre je me pose des questions sur la portée du truc
en premiere page on parle de 8km ce qui me parait completement delirant en milieu urbain.....
le wifi a l'echelle d'un quartier oui , au niveau d'une ville c'est deja plus costaud non ?

n°1445379
BMenez
Posté le 10-02-2004 à 16:07:21  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

par contre je me pose des questions sur la portée du truc
en premiere page on parle de 8km ce qui me parait completement delirant en milieu urbain.....
le wifi a l'echelle d'un quartier oui , au niveau d'une ville c'est deja plus costaud non ?


 
C'est clair qu'il faut sortir un peu des contraintes légales de puissance :whistle: et bien penser à l'infrastructure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help newbiz nivo reseau ]meilleur moyen pour partager ASDL avec aol ?deux cartes reseau non compatibles?
2 ordis en réseau via l'usb c possible?help reseau qui fonctionne mais pas internet
[Reseau] Colision frequente dun hub, pourquoi[RESOLU]Plugin de MS Project pour dessiner un réseau.
2 carte reseau sur 1PCRéseau XP pro (2 PC) = truc de fou : même le ping marche pas !
Windows 98 anti réseau !!Jeu en réseau impossible, help vite, on va craquer !
Plus de sujets relatifs à : Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR