|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!! |
cybermatos | Ben voilà,pour ceux qui ne connaissent pas,le WIFI est en 2 mots un réseau sans fils par ondes radios où l'on peut communiquer à une vitesse de 11MB (voir 100MB si on investit plus) sur des distances illimitées,pourvu qu'il y ait des relais tous les 8 km (ou plus selon le matériel que l'on disposera).Imaginez alors une seconde toutes les possibilitées offertes:
Message édité par cybermatos le 22-07-2002 à 11:53:32 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:47:05 ![]() ![]() |
cybermatos | un autre lien:
|
cybermatos | pas tous à fois!! |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2002 à 02:46:41 ![]() ![]() |
volez be a pilot of your life | --------------- profitez de la vie , et volez ! |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | --------------- ___________ |
krlish cabecou | wow ca me plé ca |
inconnu2 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
inconnu2 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daftendireckt | Euhhh! Je crois que vous confondez la frequence a laquelle les ondes se propagent et le debit...
|
Requin |
|
Y@N | daftendireckt a raison |
lux kalm volupt color your world with light | a bruxelles ca commence a bien marcher courage les gars |
darkangel C2FFA | Gros up
|
BMenez |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tous le monde sur un même réseau -> Je n'ose imaginer les possibilités de hack et la diffusion des virus.
|
Alkor2001 | Le WiFi en 11MBits c'est bien pour le net, mais pour le réseau local c'est plus lent qu'un bon vieux réseau cablé...
|
BMenez |
|
cybermatos | Tiens un vieux topic ressucité!!! Message édité par cybermatos le 07-01-2004 à 11:58:59 |
Alkor2001 | C'est légal de partager ta connection internet avec d'autres habitations? --------------- J'aime pas Apple... |
darkangel C2FFA | Je crois pas
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si y'a des personnes intéressées dans le 11e --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 09-02-2004 à 07:21:04 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 10-02-2004 à 12:10:01 |
aldiallo |
tiens nous au courant de te test avec le voisinage voir ce que cela donne!! |
weed | drapeau |
Pasteque de plomb Anti-bobo | 1. Il y a un réseau superbe qui existe déjà: Internet
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne pense pas que tu puisse contrôler Internet autant que ton propre réseau. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Un service en ligne à l Compuserve alors? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help newbiz nivo reseau ]meilleur moyen pour partager ASDL avec aol ? | deux cartes reseau non compatibles? |
2 ordis en réseau via l'usb c possible? | help reseau qui fonctionne mais pas internet |
[Reseau] Colision frequente dun hub, pourquoi | [RESOLU]Plugin de MS Project pour dessiner un réseau. |
2 carte reseau sur 1PC | Réseau XP pro (2 PC) = truc de fou : même le ping marche pas ! |
Windows 98 anti réseau !! | Jeu en réseau impossible, help vite, on va craquer ! |
Plus de sujets relatifs à : Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!! |