Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Profils sur windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profils sur windows 2000

n°2393436
laurenzo71
Posté le 25-04-2006 à 11:57:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite établir un réseau domestique entre mon Pc fixe perso et mon portable de boulot. Pb, le portable est configuré sur un serveur de domaine et, pour que mon reséau domestique marche, il faut le configurer en "groupe de travail". Y'a t-il un moyen sur 2000 de créer plusieurs profils (au démarrage boot ou sur windows directement) qui permettent de choisir si l'on veut être sous le domaine ou sous le groupe de travail ?
 
Merci,
 
Laurenzo 007

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:57:41  profilanswer
 

n°2393443
Le Veilleu​r
Posté le 25-04-2006 à 12:17:46  profilanswer
 

Au démarrage de ta machine, tu te logues en local plutot que sur ton domaine.
 
Edit: et même avec un pc qui appartient à un domaine, il peut fonctionner avec d'autres (d'un workgroup)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Veilleur le 25-04-2006 à 12:18:25

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2393698
laurenzo71
Posté le 25-04-2006 à 16:47:48  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Au démarrage de ta machine, tu te logues en local plutot que sur ton domaine.

 

Edit: et même avec un pc qui appartient à un domaine, il peut fonctionner avec d'autres (d'un workgroup)

 


Salut,
 
J'ai déjà essayé de me loguer sous "invité" en mettant ce compte en admin mais il est toujours sur serveur domaine. Si je fais passer le domaine en workgroup, le portable redémarre en désactivant les comptes, notamment celui dont je me sers pour le boulot. Obligé de reconfigurer à chaque fois.
 
D'après ta dernière phrase, tu dis qu'il est possible de faire fonctionner le portable avec un ordinateur d'un autre workgroup, sans modifier le domaine. Comment faire ?
 
Note : une fois connecté en wifi, la commande ping marche aussi bien sur l'un que sur l'autre des 2 ordinateurs. J'ai configuré manuellement les adresses IP car ca n'a pas l'air de marcher en automatique.
 
Merci pour ton aide.
 
Laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Profils sur windows 2000

 

Sujets relatifs
[Windows 2000 Pro] Histoire de Profils[Windows 2000] Problème avec les profils d'utilisateurs
Windows 2000 : problème profils réseau et locaux différents[Windows 2000 Serveur]Problème suppression profils...
Profils errant 98 et XP sur domaine windows 2000Profils itinérants sous Windows 2000 dans un domaine
Pb Menu démarrer -> programmes & Profils itinérants Windows 2000[Windows 2000] profils itinérants et sécurité
Help ! Récupération profils utilisateurs sous Windows 2000 !''Unifier'' des profils utilisateurs sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Profils sur windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR