|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Menu démarrer -> programmes & Profils itinérants Windows 2000 |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 20:07:52 |
physis |
|
physis | alors,
|
physis |
|
killlkenny | pour les profil itinérant on m'a dit qu'il fallait que des postes en 2000 et moi j'ai du 2000, du 95 et du 98 et ça marche pas non plus mais c'est normal apparement |
physis | du matin |
cseb | moi j'utilise les profils itinérant et j'ai un pb aussi entre des postes 2000 et XP En fait qd j'me loge sur un poste en XP alors que le profil est créé en 2000 ben il me fou les son de XP le quick launch de XP tout le bordel de XP et qd j'reviens en 2000 ben biensur 2000 lui remet pas a jour tout ca du coups ben plus de son une barre de démarrage niké etc ....
|
papangue | ce que l'autre a dis c'est du pipo avec son '200'....il faut du NT et toi c'est ton cas avec ton NT4 et NT5....
|
papangue |
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 09:44:49 |
cseb | ben oué profil iti marche pas en 95 98 Me c a partir de NT4 |
physis |
|
papangue | tes raccourcis sont bien passé avec le profil?? |
physis |
|
physis |
|
physis |
|
physis | du matin |
physis | du soir |
killlkenny | ça m'interesse aussi allez up |
papangue | tu fume un max...t'as bien "fusion" des menus...all user c'est pour tous les user...donc si tes raccourcis sont dans c:\documents and settings\all users\menu demarrer\programmes et bien t'as pas le choix...ils vont etre dans le menu démarrer mais pas à la racine poru les retrouver ils sont dans
|
physis |
Message édité par physis le 09-08-2002 à 23:29:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paramétrage Outlook et Exchange 2000 | Windows XP MAJ |
Reseau = OK , Acces win98 -> 2000 pas OK | partage Windows 95 |
Windows 2000 TSE | Formater depuis Windows 2000 ? |
Rézo Linux vs. Windows | Reso XP / 2000 : grrrrr |
Plus de sujets relatifs à : Pb Menu démarrer -> programmes & Profils itinérants Windows 2000 |