Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage Windows 95

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partage Windows 95

n°805288
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2002 à 10:55:50  answer

Bonjour,

Ca doit être vachement connu comme pb mais j'ai pas trouvé la soluce alors je cherche ici où je sais qu'il y a des connaisseurs :

Je veux partager tout connement une imprimante sous Windows 95 (pour accès à des PC NTx et Win9x) :

dans les paramètres réseau je définis l'accès au niveau utilisateurs et le domaine s'inscrit tout seul (normal le PC est sous domaine). Je reboote...

Je veux partager mon printer et ajouter des users pour accès : "Visualisation de la liste des utilisteurs impossible actuellement. Veuillez essayer plus tard". Seulement plus tard pour 95 ça veut dire jamais...

Help please !!!

Thanx

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:55:50  profilanswer

n°805422
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2002 à 11:52:16  answer

Allez je suis sûr que c'est tout simple...  :cry:

n°805536
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 07-08-2002 à 13:21:32  profilanswer

décris plus précisemment ton réseau: serveur ? contrôleur de domaine ? active directory ?...

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°805692
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2002 à 14:19:36  answer

Réseau à base de Contrôleurs de domaine NT4, donc serveurs...

CLients win95/98 et NT4/5/5.1... ET je voudrais partager pour tous les clients une imprimante connectée sur le LPT1 d'un client win95...

Si je la partage et que je définis les partages au niveau ressources : pas de pb pour les clients win9x mais pas d'accès pour les postes NTx

Donc je décide de mettre les partages au niveau utilisateur à partir du domaine du LAN...la suite est plus haut !!!

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage Windows 95

Sujets relatifs
partage de fichier sous windows XPPartage de connection avec modem eci usb sous windows 2000
Windows 2000 Serveur - Partage de connexion Internet - Pourquoi ?partage de connection sous windows 2000
Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagéproblèmes de partage de connexion avec windows xp
Partage de connection internet Windows 2000Partage d'Irq sous windows XP.
PB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XProuteur/partage de connect/natage : sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : partage Windows 95

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR