Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes sur tcp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes sur tcp

n°2452024
kevnod
Posté le 30-06-2006 à 22:56:10  profilanswer
 

salut.de tant en tant mon antivirus me dit que il a un probleme sur le serveur tcp
si vous pouriez m'aider et pourquoi? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 22:56:10  profilanswer
 

n°2452031
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 22:59:47  profilanswer
 

On pourrait t'aider si on en savait un peu plus pour commencer ; quel antivirus ? depuis quand ça te le fait ? qu'appelles-tu "de temps en temps" ? quel OS ? quelle connexion internet ? etc.

n°2452048
kevnod
Posté le 30-06-2006 à 23:11:41  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

On pourrait t'aider si on en savait un peu plus pour commencer ; quel antivirus ? depuis quand ça te le fait ? qu'appelles-tu "de temps en temps" ? quel OS ? quelle connexion internet ? etc.


 
Mon antivirus est Panda antivirus+antispyware 5.02.01  
Mon os est Windows xp edition familial SP2 version 2002  
pour etre precis il a deja plus 1 mois il me le fais a chaque fois quand je quitte ou me deconnete a un programmes P2P et j'ai deja tente de reinstalle les programmes mes il me le fais a chaque fois et mon ma connexion internet et haut-debit et mon fournisseurs est Belgacom  voila
 

n°2452051
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 23:12:58  profilanswer
 

kevnod a écrit :

a chaque fois quand je quitte ou me deconnete a un programmes P2P


Tout est dit...
Tu reliras les règles au passage.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes sur tcp

 

Sujets relatifs
Problèmes affichage imagesProblèmes en pagaille
Freebox HD: les problémes rencontrés [MAJ 07/09/2006]problemes centre securite pack 2
problemes incompréhensibles / aidez moi svp!!!problèmes avec GMP CAD, appel à témoins
Seveur d'impression + magiccolor = problèmes d'impressionMes problèmes suite à une réparation
Problèmes avec la boxbi (2 lignes pour 1 téléphone)Problèmes pour changements de templates joomla
Plus de sujets relatifs à : Problemes sur tcp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR