Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi

n°2234726
gagou00
Posté le 25-11-2005 à 18:34:07  profilanswer
 

hello,
 
j ai un souci avec mon reseau wifi, j ai formater mon pc et depuis l ordi affiche connecteé en wifi alor ke la page ne s affiche pas.
pourtant j ai bien configurer l adresse ip, masque sous reseau... et mon coloc lui peut utiliser le wifi sans probleme.
Help!!
merci  
gaelle

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 18:34:07  profilanswer
 

n°2234766
Protohd
Posté le 25-11-2005 à 19:11:13  profilanswer
 

gagou00 a écrit :

hello,
 
j ai un souci avec mon reseau wifi, j ai formater mon pc et depuis l ordi affiche connecteé en wifi alor ke la page ne s affiche pas.
pourtant j ai bien configurer l adresse ip, masque sous reseau... et mon coloc lui peut utiliser le wifi sans probleme.
Help!!
merci  
gaelle


 
Hello,  
 
Si ton réseau Wifi utilise une clef WEP, et que celle que tu as entrée sur ton PC n'est pas bonne il vas te dire "connecté" mais il ne vas pas t'afficher un message d'erreur, et tu ne pourras pas utiliser ton réseau Wifi (Web, Mail, Samba, ...)
 
Aussi, essayes de re-taper ta clef Wep sur ton PC (sans erreur).
 
En espérant que cela puisse t'aider.

n°2234798
gagou00
Posté le 25-11-2005 à 19:29:38  profilanswer
 

en effet, j ai ressaisi la clef wep et cela fonctionne, le probleme maintenant c est que qu il y marké non connecté alor ke la page s affiche et qu au bout de 5 mn ca se deconnecte en me disan windows n a pu vous connecté au reseau sans fil
??

n°2234809
Protohd
Posté le 25-11-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

Essayes de fermer Outlook, Outlook Express, ... tous tes logiciels "Internet" sauf ton navigateur.
Vérifie aussi la puissance du signal Wifi.

n°2234823
gagou00
Posté le 25-11-2005 à 19:48:58  profilanswer
 

tout est fermé et le signal est au maximum.
je ne comprend vraiment pas.
ps merci de tes reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme wifi

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOMprobleme wifi pour 4 PC
Problème wifi liveboxproblème de réseau WIFI
Problème de visualisation de fichiers dans réseau wifiProblème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifi
problème d'installation wifi ==> HELP !![WIFI] Problème de stabilité de la connexion
Probleme de wifi!!Problème connexion wifi free
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR