Bonsoir,
j'ai également un WAG54GS (nous ne somme visiblement pas nombreux à s'en être portés acquéreurs) et une carte PCI WiFi WMP54GS.
J'ai effectué la configuration via le cable réseau après moult tentatives infuctueuses via le WiFi (déconnexions du WiFi lors de l'envoi des paramètres et perte de la connexion WiFi); par contre, j'utilise Wanadoo, et via le logiciel d'instalation fourni, tous les paramètres sont pré-configurés.
Cependant, je pense que tu as un problème de synchronisation de ton modem avec ta ligne ADSL: lorsque j'ai connecté le mien pour la configuration, les leds "Power", "Wirless", "Ethernet 1" et "DSL" étaient allumées (la led "DSL" est parmi les dernières à s'allumer, après plusieurs clignotements, lors de l'initialisation qui se produit à la mise en route).
Face à ce problème (et avec mes maigres connaissances en la matière, je ne sais pas du tout comment fonctionne l'accès Skynet via sattelite), je controlerais les branchements téléphoniques du modem. Si le problème persiste, je ferais un reset du WAG54GS (via la procédure décrite sur le mode d'emploi).
En cas de persistance du problème, je me tournerai alors vers mon FAI afin qu'il m'aiguille et qu'il me communique les informations nécessaires au bon paramétrage du WAG54GS (inutile tant que la led "DSL" du modem ne s'allume pas en fixe car cela indique que le modem ne reconnait pas la ligne ADSL et qu'il ne parvient pas à se synchroniser mais utile par la suite).
Par contre, dans la section "Etat" du menu Li,nsys que t'indique les sous-sections "Modem Routeur" et "Connexions DSL" du menu du modem?
Message édité par pepe38 le 16-11-2005 à 00:08:56