|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Administration réseau d'un collège de 150 users |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 11:33:13 |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu est en environnement AD :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mjules Parle dans le vide | si linux, de bons cours pour débuter :
Message édité par Mjules le 13-11-2005 à 13:11:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
com21 Modérateurreal men don't click | en linux ya samba-edu : http://www.linux-france.org/prj/edu/sambaclg/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne savais pas que Novel netware était conçu par Microsoft.... (cf catégorie où tu as posté ton message)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ou mettre un samba-edu.
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:22:59 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Message édité par ShonGail le 14-11-2005 à 13:53:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | proxy filtrant : generalement de sont des serveurs SLIS qui sont mis en oeuvre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par ShonGail le 14-11-2005 à 14:07:03 |
com21 Modérateurreal men don't click | on est pas obligé de faire tourner ces différents services --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | vu que cette saloperie journalise tout......
com21 Modérateurreal men don't click | on est passé en 3.2.
gadget | Je vais m'occuper de l'installation et de la maintenance des serveurs SLIS dans les établissements scolaires de ma région et d'après les premiers tests, je n'ai pas vu la restriction des logs HTTP sur 15 jours sur la version 3.1
Message édité par gadget le 14-11-2005 à 22:22:02 |
Publicité | Posté le |