|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème profil itinérant W2003S -> XP Pro |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:42:47 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur le partage réseau où tu stockes les profils, les utilisateurs ont bien les droits en contrôle total ? Que ce soit au niveau du partage ou des sécurités NTFS ? |
jocodis | ok ok je testerai ça ce week end et ne manquerai pas de vous tenir tous au courant ;-) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Il faut utiliser des outils annexes. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur ton serveur de fichiers, tu as également créé les mêmes utilisateurs avec les mêmes mots de passe ?? |
machinehead02 vieux motard que jamais | Je vérifie demain matin et je te tiens au courant. Merci de t'intéresser au problème. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:07:01 |
machinehead02 vieux motard que jamais | J'ai bien les mêmes utilisateurs avec les même mots de passe sur tous mes serveurs. Je pige pas .... arg |
machinehead02 vieux motard que jamais | Un ptit Up pour mon probléme. Désolé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
machinehead02 vieux motard que jamais |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, partout. Mais tu ne remplis rien dans l'onglet Profil. Uniquement dans l'onglet Profil de TS. |
machinehead02 vieux motard que jamais | Un petit Up histoire que mon soucis ne tombe pas dans l'oubli Message édité par machinehead02 le 11-09-2006 à 10:26:21 |
machinehead02 vieux motard que jamais | Bon j'ai partiellement contourner le probléme en me loggant en local sur les deux serveurs TS (ce qui crée un dossier dans documents and settings) puis de copier ce dossier sur le partage reseau des profils (\\fichiers\profils$\%username%). Pour faire tout cela j'ai suivi ce lien:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème wireless | Probleme accès POP/SMTP via connexion VPN Edge |
Probleme connexion reseau local | explorer.exe a rencontre un probleme |
Petit problème anodin mais agaçant | problème lors de l'instal des pilotes audio |
probleme de remasterisation | probleme infrarouge |
Problème avec Internet Explorer | WRT54GC - Problème FTP |
Plus de sujets relatifs à : Problème profil itinérant W2003S -> XP Pro |