|
Auteur | Sujet : Probleme de synchronisation intel 2200BG ( wifi ) |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:11:34 |
fremaniam |
|
fremaniam |
|
mister perfect | ah ouais , je testerai ca alors et je te dirais |
fremaniam |
jlighty | Déjà quelle est la distance et quels sont les obstacles entre la livebox et la carte Wifi ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:53:42 |
mister perfect | non non je sais pas si elle es 11mb c'est juste que son debit le plus petit est a cette vitesse. |
jlighty | Force les cartes Wifi à 54Mbits/s pour voir. |
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 16-08-2005 à 18:40:31 |
mister perfect | tu aurai pas un firewall qq part qui restreindrai un acces quelconcque de la part du pc ? |
fremaniam |
|
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 16-08-2005 à 18:56:47 |
fremaniam | Le truc que je comprend pas c'est que la qualité et la force de signal sont a exellent lorsque le debit desend |
jlighty | C'est normal, quand tu transferts des données à 54Mbits/s le taux d'erreur est tellement grand que cela force la carte Wifi à diminuer la synchro. |
fremaniam |
|
fremaniam | avec netstumbler la connexion est superbe , je vais vous faire un screnn du portable . Message édité par fremaniam le 16-08-2005 à 19:38:32 |
fremaniam |
jlighty | As tu essayé de changer de canal ? |
mister perfect | tu as verifier si la gestion du wifi par windows est bien totalement desactivee ? celle ci peut perturber et gener la gestion par le soft d'intel |
fremaniam |
|
fremaniam | Y a t'il peut être un service a rajouter dans les proprieter de la carte ?
|
jlighty | Non, il n'y a pas de service à ajouter. Par contre, un tranfert entre les 2 PC (livebox éteinte) se fait à une synchro de 54Mbits/s constante ? |
fremaniam |
|
fremaniam |
|
jlighty | Normalement sur l'icône de l'interface Wifi (les 2 PC dans la barre des tâches), il est indiqué le débit de synchro. |
fremaniam |
|
jlighty | Avec la livebox, tu es en mode infrastructure ou adhoc ? |
fremaniam |
|
fremaniam |
|
Publicité | Posté le |