|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de synchronisation intel 2200BG ( wifi ) |
fremaniam | Salut tous le monde ,
Message édité par fremaniam le 16-08-2005 à 22:39:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 14:20:16 |
javinian 30 years of fail | naitejire |
fremaniam |
|
jlighty | En augmentant la puissance du signal peut être que ça passera impossible à prévoir car ça dépend de beaucoup de paramètres.
Message édité par jlighty le 15-08-2005 à 14:36:33 |
fremaniam |
|
jlighty |
|
fremaniam |
|
jlighty | Oui encore faut-il que le NRA soit suffisamment équipé (fibres optiques) pour permettre l'ADSL Max. |
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 15-08-2005 à 17:38:20 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:30:27 |
herencia Tequila del senior | Je me suis pris un st576, peut etre un peu plus cher mais aussi stable que mon 510v4 et avec une portée wifi equivalente a mon ex wag54g v2.0(dernier firmware beta)
|
jlighty | Les 2 modems routeurs que tu as proposé au début du post, sont assez similaire.
Message édité par jlighty le 15-08-2005 à 17:49:01 |
fremaniam |
|
fremaniam |
|
jlighty | Les deux routeurs respectent la legislation et la norme Wifi, donc leur porté est identique. |
fremaniam |
Message édité par fremaniam le 15-08-2005 à 18:15:21 |
jlighty | Oui ils seront un peu plus performant que la livebox mais je ne te garantis pas que la liaison s'effectuera. |
fremaniam | Le 3com est il compatible DEBITMAX ( 8 mega ) ?
|
fremaniam |
|
jlighty | Le routeur 3com possède un modem respectant la norme ADSL donc il est compatible DebitMax. |
jlighty |
|
herencia Tequila del senior |
|
fremaniam |
|
kaxxymo | mon netgear dg834 v2 marche parfaitement mais ca m'étonnerai qu'il tienne pour plus de 20 metres |
fremaniam |
|
fremaniam |
|
herencia Tequila del senior | Je suis dans une vieille maison, en exterieur avec 1 seul mur bien epais(c'est pas du parpin ou des briques) j'ai au moins 20-25m par contre de l'autre cote de la maison avec 2 murs toujours bien epais c'est mort...mais c'etait pareil avec le linksys. |
toto_67 |
|
fremaniam | Merci a tous les deux ,
|
fremaniam | Connaissé vous un model qui puisse aller au dela de 25/30 mêtres est qui de dépasse pas les 100 .
|
toto_67 | faut mettre une antenne plus puissante ! |
fremaniam | Oui maisa quel prix , il n'y a pas un modem capable de faire cela ? Message édité par fremaniam le 15-08-2005 à 19:12:54 |
jlighty | Il te faudrait 2 routeurs WRT54G avec le signal Wifi boosté et peut être changer aussi les antennes. |
fremaniam |
|
jlighty | 2*66 oui ça dépasse un peu ton budget de 100
Message édité par jlighty le 15-08-2005 à 19:22:40 |
fremaniam |
|
jlighty | Oui voici la nouvelle architecture :
|
toto_67 |
|
fremaniam |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIFI : Comment augmenter la puisance d'un WAG54 G de Linksys ? | Probleme partage de connexion adsl en mode ad hoc wifi |
Probleme suite a Imesh | Problème résolu : reboot de windows qui bloque tout |
signal wifi | Problème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!) |
Configuration réseau mixte filiaire / Wifi | Problème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3 |
Carte WIFI SIEMENS débit affiché | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchronisation intel 2200BG ( wifi ) |