Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme free sur secteur Boulogne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme free sur secteur Boulogne

n°1204595
M@ximus
Posté le 26-06-2003 à 00:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si des utilisateurs dégroupés de chez free ont des problemes pour se connecter sur le secteur Boulogne. Les travaux ont durés un mois, la connexion a marché un matin et depuis rien, le néant...et la hot-line faut pas esperer de chez eux non plus.
 
Ordinateur sous Win XP avec un sagem 800
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 00:57:16  profilanswer
 

n°1204693
Yoyo64
Y€$
Posté le 26-06-2003 à 07:12:02  profilanswer
 

M@ximus a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si des utilisateurs dégroupés de chez free ont des problemes pour se connecter sur le secteur Boulogne. Les travaux ont durés un mois, la connexion a marché un matin et depuis rien, le néant...et la hot-line faut pas esperer de chez eux non plus.
 
Ordinateur sous Win XP avec un sagem 800
 
Merci d'avance  :hello:  


 
Tout pareil à Neuilly avec un Mac sous OS X ...  :fuck:
On a décidé de passer à un provider Pro à la rentrée sur 2 lignes.


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme free sur secteur Boulogne

 

Sujets relatifs
problème d'icone winamp *RESOLU*a tous les degoutés de free voici le numero de tel au tarif local
probleme reseau j'crois !probléme partage de repertoire entre win2000 et winxp
[Free] Prendre le Sagem ou se prendre un modem ht à côté en padegroup?[NT4WS] Probleme de resolution de noms...
c'est la bérizina chez free, mais au final ;)une dernière question.Probleme controleur IDE ATA 66 + win 2K
probleme de partage de connection entre windows 98SE et win XP pro !probleme avec un programme
Plus de sujets relatifs à : probleme free sur secteur Boulogne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR