|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème avec des Go "que je sais pas où ils sont " |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:25:02 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | donc je n'ai plus que 0,63Go de perdu |
helmet25 | oui mes fichiers de restaurations sont encore là.
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
dolan Made in madinina | si tu as bien win XP pro, comme j'ai vu dans ta config, tu fais bouton droit sur le poste de travail, porp, onglet restauration syst, et tu cliques dans la case désactiver la restauration suysteme sur tous les lecteurs, ou tu cliques sur chaque disk de la lite et tu le fais manuellement! mais je crois pas que c'est ce que tu demandes, vu que tu as l'air de toucher un peu, vu la manip que j'ai cru comprendre que tu as faite!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 03-05-2002 à 14:38:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
helmet25 | merci de ton aide dolan
dolan Made in madinina |
helmet25 | impossible
dolan Made in madinina | Essaye de réactiver le service que tu as désactivé!
helmet25 | je trouve lka restauration bien pratique surtout pour les problèmes liés aux drivers
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:56:59 |
dolan Made in madinina | Ok..... fais signe si tu trouvesn ça peut être bon à savoir... @ + --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | bon voilà le ftp refonctionne
|
justeleblanc |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolan Made in madinina |
justeleblanc | Ok j'ai pas tout compris,mais l'important c'est que ce soit NORMAL
|
dolan Made in madinina | Tu as essayé diskeeper, avec ça je crois que tu peux voir ça, dedans c'est l'espace disk en vert avec des bandes blanches je crois! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | c un peu gros comme image, je la modifie dans un instant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 04-05-2002 à 10:21:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | la c un peu trop compressé, tant pis, je voulais te montrer une partition ntfs vide, mais mes partitions vides sont en fat, en voila un tres fragmentée d'ailleur, ou tu vois reserved syst files, et je crois que c'est ça --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | moi j'ai ça |
dolan Made in madinina |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme douverture de session avec XP | Problème sous internet explorer |
Probleme Modem alcatel usb | probleme noob win2k pro |
Probleme: Compte systeme ordi manquant!!!!!!!!!! | [G6FTP Server] Gros problème. Venez tester vous-même! [résolu] |
Probleme carte graphique | Gros problème avec kazza et edonkey |
Problème avec mes partitions... | Problème de config FTP IIS avec Active Directory |
Plus de sujets relatifs à : problème avec des Go "que je sais pas où ils sont " |