|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème avec des Go "que je sais pas où ils sont " |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:07:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | Swap et fichier d'hibernation, à la base de la partoche, cachés ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blueteen | tu regardes ça où ?
|
justeleblanc |
|
blueteen | et alors ?
|
justeleblanc |
|
morguy | le reste c des fichiers caches!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vas sur le C, et regardes dans la barre d'états si en bas, il ne t'indique pas la place bouffée, et le N° de fichier cachés.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | ben nan y'a rien |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:38:21 |
justeleblanc | ben non y'a rien, même en affichant les fichiers cachés |
Niclea When dreams come true... | as-tu affiché aussi les fichiers système protégés (deux cases en dessous des fichiers cachés) ? |
justeleblanc |
|
Niclea When dreams come true... | ça veux dire que t'as 512Mo de RAM |
dolan Made in madinina | Tu installes diskeeper (utilitaires de defrag du disque) et quend tu fais analyze, il te donne avec des couleurs l'utilisation de ton DD, couleur pour swap, fichiers syst etc....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Niclea When dreams come true... | la mise en veille prolongée est activée par défaut |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
athon Even death may die |
|
justeleblanc |
|
athon Even death may die | NTFS, FAT32, FAT16 ??
|
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina |
justeleblanc | j'ai mis la mémore virtuelle à zéro pour voir !!!
|
dolan Made in madinina |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | essaies de mettre provisoirement le swap sur une autre partition, ensuite tu remets le swap d'avant en meme temps que le nouveau(deux swaps), et après tu supprimes le nouveau! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | c'était le fichier de restauration qui prenait de la place
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | prop poste de travail/avancé/performances/avancé/memoire virtuelle --> modifier, tu définis le swap sur chaque disk dans parametres personnalisés et à chaque fois tu cliques sur défnir et tu redémarres à chaque fois!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 03-05-2002 à 14:20:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
helmet25 | juste une petite question vu que j'ai à peu près les mêmes problèmes :
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
justeleblanc | c'est bon j'ai trouvé |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme douverture de session avec XP | Problème sous internet explorer |
Probleme Modem alcatel usb | probleme noob win2k pro |
Probleme: Compte systeme ordi manquant!!!!!!!!!! | [G6FTP Server] Gros problème. Venez tester vous-même! [résolu] |
Probleme carte graphique | Gros problème avec kazza et edonkey |
Problème avec mes partitions... | Problème de config FTP IIS avec Active Directory |
Plus de sujets relatifs à : problème avec des Go "que je sais pas où ils sont " |