|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme partage internet avec routeur netgear... help |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 14:43:00 |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | personne n a d idee ? |
com21 Modérateurreal men don't click | www.netgear.fr/forum : ils ont pas su t'aider ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | dans ce cas on voudrait :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicolas_uk | quand le router est connecté a internet, tu arrives a pinger ta propre IP internet ?
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | tu veux dire que je dois essayer :
|
nicolas_uk | non l'ip que ton provider te fourni a la connexion |
com21 Modérateurreal men don't click | en serveur dns : test ça
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 22:08:39 |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | les dns je dois les mettre dans les proprietes tcp/ip c est ça ?
|
nicolas_uk |
|
nicolas_uk |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ok j essaie i faut que je deconnecte tout pour brancher le routeur
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ben non ça ne marche pas
|
nicolas_uk | tu n'arrivais pas a pinger ta propre ip internet non plu ? |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | je viens d essayer de pinger l ip de free et y a pas de pb 0 perdus |
nicolas_uk | et tu as activé du firewall ou autre ? |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | j ai un firewall (norton) mais ça fonctionnait tres bien avec avant donc pourquoi ça changerait |
nicolas_uk | euh pourquoi un firewall norton si tu as deja un modem firewall ?
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | pour tout te dire je ne sais pas ou il est le firewall du routeur |
nicolas_uk | faudrait que tu regardes, le probleme vient peut etre de la. Enfin je ne connais pas ce router. |
nicolas_uk | Ou je pensais vu que tu as aussi la configuration de la connexion adsl sur le windows, peut etre que windows est perdu?
|
com21 Modérateurreal men don't click | et en faisant un ping 66.102.11.104 ça marche
com21 Modérateurreal men don't click | tu parle de kel pages ??? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicolas_uk | si tu arrives a pinger l'exterieur a partir de ton windows, c donc pas un probleme de ton router, mais donc de windows. |
nicolas_uk | Tu devrais essayer un autre logiciel qui n'est pas inclue dans windows genre un client ftp ou un client irc ? |
nicolas_uk | la je commence a etre perdu, tu parles bien de ta connexion deriere ton router ? car les dns , tu es censé les avoir mis dans les propriété de ta carte reseaux ? |
nicolas_uk | les dns, il ne faut pas les mettre en automatique. Tu ne les obtiendras pas je crois.
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | mais si je les mets en manuel je dois remplir les champs ?
|
nicolas_uk |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | est ce qu il doit y avoir redemarrage de l ordi quand je branche au routeur ? (je fais ipconfig dans cmd pour m assurer que la connexion est faite) |
com21 Modérateurreal men don't click |
nicolas_uk |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion internet sur 2 postes mais pas en meme temps | Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveau |
probleme f'affichage sur internet | [exchange 2000] envoi de msg vers internet |
Réseau: Partage d'internet mais pas des fichiers | Problème de connexion avec la Freebox après reboot |
affichage de fenetre sur internet | partage de fichiers en réseau |
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage internet avec routeur netgear... help |